Ysée, cavalière de légende, tome 2 : Les amoureux du Loch
Muriel Zürcher2015

15.4

Seule à Ghorse Highschool pour les derniers jours des vacances, Ysée attend avec impatience le retour de ses amies, Lally et Joyce, et surtout celui de Jehan, son amoureux secret. Ce début d'année s'annonce riche en bonheurs partagés ! Mais quand le cheval Oural perd la vue, que Lally et Joyce délaissent Ysée pour leurs petits amis, et que Jehan la fuit, tout s'écroule. Ysée réussira-t-elle à préserver son amitié avec les filles et à ouvrir les yeux sur la réalité de son amour pour Jehan ?

2015 Editions Fleurus

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 2 octobre 2015 | ISBN : 9782215128489

2015 [E-book] Editions Fleurus

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2015

• Myrrh Le 09 Août 2022 à 13:02
    Un tome sympa mais Ysée m'a bcp agacée. Elle ressasse, s'exclut, fais des mauvais choix, n'écoute personne et elle s'étonne que les gens lui en veulent... heureusement c'est une gentille fille dans le fond malgré ses lamentations. J'ai apprécié le personnage de Markus et toute l'intrigue autour d'oral c'était intéressant même si je devine la révélation au sujet de Todd.