Synopsis
Après une dernière année tumultueuse au lycée, Peter Mandel a besoin d’une pause. C’est l’été 1991, et sa relation secrète avec son meilleur ami, Adam Algedi, est mise en veille alors qu’Adam part en Italie pour l’été. À l’aube de l’âge adulte, Peter a quelques mois pour découvrir qui il est sans Adam à ses côtés.
Entre Daniel McPeak, un garçon de l’université un peu plus âgé, ouvertement gay, avec une bande d’amis gays et une attirance pour Peter. Entraîné dans le nouveau monde du club gay local, Peter se lance dans un tourbillon d’expériences – bonnes et mauvaises – qui aboutit à une chambre d’hôtel où il doit faire le choix ultime.
Mais Adam reviendra éventuellement, et il y a des promesses à tenir. Alors que l’automne approche et que l’université l’attend, Peter peut-il se libérer des liens d’un premier amour tordu ? Et quel est exactement le rôle de Daniel dans sa vie – une brève tentation, ou quelque chose de plus ?
Joignez-vous à Peter dans la seconde partie de cette série alors qu’il lutte pour aimer et être aimé, et devenir un homme gay digne de son propre respect.
Moyenne
18.0
2 votes
TRES BON
Saga Vers la vie adulte
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
4 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
4 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
04 Mars 2019Entre deux lignes17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 04 Mars 2019 à 16:35 Entre deux lignes
Ce deuxième tome est tout aussi bien que le premier ! C’est un plaisir de lire les romans de Leta Blake. Un ton plus grave, plus adulte ressort de ce livre, et c’est très intéressant. Je l’ai préféré au premier car on y aborde des sujets plus délicats.
-
19 / 20 Le 09 Octobre 2018 à 11:24 Emy3489
Une suite que j'ai adoré. Peter s'affirme dans ce tome ci. C'est génial de le voir évolué sans Adam. J'apprécie énormément Daniel. Mike m'a aussi beaucoup plus. Adam reste égal à lui même... égoïste. J'espère une suite, car les événements de la fin m'ont laissé sur ma faim. Une lecture que je ne peux que recommander !