Waltz, tome 6
Megumi Osuga et Kotarô Isaka2010

Saga Waltz Terminée

16.5

Alors que les flammes ravagent le repère du Chapelier, un dernier face à face va décider du sort de la Cigale et du Briseur de Nuques. Dans cette valse macabre où s’enchaînent révélations et retournements de situation, La Cigale devra appliquer au mieux les enseignements d’Iwanishi car au moindre faux pas, la mort sera leur seule issue.

Titre original : Waltz, book 6 (2010)

2013 Editions Kurokawa

• Le petit monde de Momo Le 08 Janvier 2015 à 23:11
    Et voilà, j'ai fini le dernier tome et whoua elle est fantastique. Une histoire intéressante, construite, beaucoup de supence et de rebondissements. Sans oublier des personnages attachants ( la Cigale ^^) et des dessins magnifiques. Vraiment une excellente série que je recommande très fortement.
  • Kiriiti Le 28 Mars 2023 à 17:45
    Je n’ai aimé ni les dessins, ni les personnages dont l’évolution, quand il y en avait une, laissait à désirer. L’histoire, elle, m’est passée complètement au-dessus. Je n’y ai vu ni morale, ni loyauté, ni intérêt quelconque. C’était brouillon, illogique et surtout, je n’ai pris aucun plaisir à suivre la vie de nos héros dans le monde de la mafia et des tueurs à gage.