Synopsis
D’un côté, Andô, lycéen doté d’un talent étrange lui permettant de faire dire ce qu’il veut à toute personne l’approchant. De l’autre, Inukaï, jeune homme mystérieux à la tête d’un groupuscule d’autodéfense. Leur terrain de jeu : une ville d’apparence tranquille, en réalité au bord de l’explosion. Leur rencontre, inéluctable, ne passera pas inaperçue. “Si vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous-même car quand vous contemplez l’abîme, lui aussi… vous regarde.”
Titre original : Maoh Juvenile Remix, book 01 (2007)
Moyenne
14.9
26 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
53 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
29 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce titre a des petits airs de Death note. Pas de cahier ici, mais d'étranges pouvoirs, un lycéen réservé qui évite de se mêler des histoires des autres, et un jeune homme charismatique qui joue les justiciers, quitte à recourir à des méthodes expéditives pour rendre le monde meilleur… pas très original aujourd'hui mais le titre date un peu, et reste néanmoins plutôt intrigant !
Un premier tome énigmatique mais pas inintéressant. On ignore encore la véritable composition de l'intrigue mais ça devrait se préciser par la suite. Point négatif : je ne suis pas fan du dessin que je trouve inachevé, en particulier pour les personnages.
Une nouvelle série intéressante, le concept est sympa, même si je me demande où tout ça va mener ...