Le Prince des Ténèbres, tome 10
Megumi Osuga et Kotarô Isaka2011

18.3

L'assassinat d'Inukaï est à présent planifié. Le jour J, le théâtre du drame se trouve empli des tueurs professionnels parmi les plus aguerris. La lutte qu'ils s'apprêtent à livrer transforme vite le lieu en champ de bataille. Mais l'un d'eux pourrait l'emporter haut la main?

Titre original : Maou Juvenile Remix, book 10 (2009)

2011 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Kayo Chassaigne-Nishino | 192 pages | ISBN : 2351425251

• Nathanaelsan Le 16 Août 2014 à 22:49
    Je dois avouer que j'ai été trèèèès déçu par la fin du manga, qui pour moi n'existe pas vraiment. Etait-ce un arrêt prémédité ou alors suite à un problème, je l'ignore, mais je trouve que c'est vraiment dommage que ça s'arrête comme ça.
  • Seilie Le 27 Avril 2020 à 01:06
    Pour moi, c'est une fin ouverte, et comme souvent dans ces cas-là, je ne sais pas trop quoi en penser, car ça me laisse un sentiment un peu doux-amer, à cause de la déception de ne pas avoir toutes les réponses, et en même temps du sentiment que c'est sans doute le mieux. Ça restera une série avec un message fort, qui m'a captivée, avec des changements radicaux que je n'avais pas du tout vu venir.