Where you belong
Judy Clare2019

11.0

FAIBLE

En pleine procédure de divorce difficile, June n’attend qu’une chose : reprendre sa vie en main, seule. Malheureusement, son ex-mari, Nathan, ne l’entend pas de cette oreille.
Lui qui, durant leur mariage, était toujours absent, parti aux quatre coins du monde sur des missions humanitaires, a tout d’un coup décidé d’organiser pour June la lune de miel qu’ils n’ont jamais faite.
Si elle veut finaliser son divorce, June n’a pas le choix, elle doit l’accompagner. Elle le rejoint donc à contrecœur à l’aéroport, sans connaître leur destination.

Que lui réserve ce voyage très spécial ?

2019 Editions BMR

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 22 février 2019 | ISBN : 9782017071174

• Lili Matoline Le 27 Février 2019 à 10:05
    Deux êtres amoureux s’éloignant au fil des années. Ma lecture fût semée d’embûches. Très appréciable le côté combat de Nathan face aux enfants en précarités par contre la romance m’a laissé dans un flou total. Les idées sont là, les émotions peu crédibles, l’humour adorable, et pourtant je ne suis pas du tout emballée. C’est bien dommage.
  • Follow The Reader Le 20 Mars 2019 à 21:32
    **Audrey** Je ne pensais pas lire ce livre mais je suis contente de l’avoir fait ! Recommandations : un livre qui vous pousse à vous poser des questions autour d’histoires d’amours, d’attirance, d’hésitations et de choix de vie. Nous sommes loin de la romance classique, avec des personnages qui ne font pas rêver mais qui collent parfaitement à la réalité.