WYND, tome 2 : Le mystère des ailes
Michael Dialynas et James Tynion IV2022

17.4

Loin de son quotidien tranquille à Tubeville, Wynd est désormais un jeune homme, ailé, devant lutter pour sa survie dans un monde au bord de la guerre et trop souvent hostile aux être magiques. Son chemin a croisé celui du prince Yorik et sa quête pour abolir les lois du sang aux côtés de son oncle le Duc, formant ainsi une alliance avec le peuple des Feys. Aux côtés de sa soeur, du prince et du jeune Ronsse, Wynd devra traverser océans et forêts pour trouver les Feys. Mais à Tubeville, le roi refuse de se laisser faire... et pour ramener son fils et stopper l'alliance visant à le détrôner, il n'hésitera pas à avoir recours aux pires bassesses. Y compris faire appel aux Vampyres, quitte à mettre en péril le statu quo entre les trois peuples et à risquer une guerre d'ampleur inégalée.

2022 Editions Urban Kids

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9791026822516

• Alexia JM Le 15 Décembre 2022 à 16:29
    Vivement le tome 3 !
  • dooweedo Le 20 Août 2023 à 20:07
    intéressant, on découvre un peu mieux les différentes races et les personnages se développent... vivement le tome 3 !
  • Chloélit Le 29 Février 2024 à 18:10
    Quelle belle nouvelle, car ce n’est pas une duologie mais une trilogie qui s’annonce ! Le scénario de « Wynd » aura bien besoin de tout cet espace pour prendre son temps, éclore et clôturer cette aventure pour le moins épique.