Zénith, tome 2 : Nexus Les lois de la vengeance
Sasha Alsberg et Lindsay Cummings2020

Saga Zénith

18.0

Après le massacre causé par Nor et Valen, Andi et Dex ont réussi à s'enfuir à bord de La Maraudeuse. Le Général Cortas est mort, mais Andi ignore encore qu'elle est son héritière. Gilly, Breck et Lira, les précieux membres de son équipage, ont été contaminés par Zénith, l'arme de masse qui retourne les esprits. Ils sont désormais au service de la reine Nor qui compte bien les transformer en monnaie d'échange pour capturer Andi. Plus affaiblie que jamais, la Baronne sanglante aiguise ses sabres et prépare sa vengeance.
De leur côté, Nor et Valen ont mis au point une nouvelle arme : Nexus, un satellite surpuissant qui leur permettra de contrôler la galaxie toute entière.
Pour faire face à cette menace, un groupe de résistants appelle à poursuivre le combat derrière la mystérieuse figure d'Arachnid. Mais personne ne sait où se terre ce chef de la rébellion.
Dex et Andi s'échouent sur Solera, la planète gelée. Leur but : démasquer Arachnid et en faire un allié. Un coup de théâtre leur révèle qu'il s'agit de Klaren Solis, mère de Nor et de Valen, reine déchue de Xen Pterra. Elle a donc survécu et compte bien arrêter ses enfants dans leurs projets macabres.
Mais ils doivent agir vite car la force de frappe nucléaire de Nexus servira à ouvrir la porte du Néant pour donner les pleins pouvoirs à Nor sur la galaxie Mirabel...

2020 Editions Bayard

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782747082921

2020 [E-book] Editions Bayard

Française Langue française | 474 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : B08BZKCKV6

• Ashlynn Le 01 Février 2022 à 21:08
    J'ai eu un peu de mal a me remettre dans l'histoire mais une fois qu'on y est c'est une super suite (et fin). L'intrigue est prenante et les personnages toujours aussi intéressant. Le final c'est déroulé peut être un peu trop vite et trop simplement à mon gout.