Zombie Fallout : Les Chroniques des Talbot, tome 1 : Le commencement
Mark Tufo2014

17.0

La famille Talbot est comme toutes celles qui habitent dans le quartier sécurisé de Little Turtle. Derrière ses murs d'enceinte, les maisons et les jardons sont bien entretenus, les enfants jouent dans les rues et les voisins organisent des barbecues en fin de semaine... le rêve américain.
Lorsque les journaux annoncent l'apparition d'une souche virulente du virus H1N1, une grande campagne de vaccination est lancée. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu : quelques jours après la vaccination, les gens commencent à mourir, d'abord quelques dizaines, puis des milliers et enfin c'est l'hécatombe.
Le cauchemar ne fait que commencer. Le vaccin, trop peu testé et lancé de toute urgence sur le marché, n'a pas seulement provoqué la mort des personnes traitées, mais les survivants découvrent avec horreur que les victimes se relèvent d'entre les morts pour s'attaquer à eux.
Voilà l'histoire de Mike Talbot et de sa famille qui tentent de survivre alors que l'apocalypse est inéluctable.
Le rêve ne semble plus pouvoir durer...

Titre original : Zombie Fallout, book 1 (2014)

2014 Editions Panini (Eclipse)

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 20 août 2014

• Grospopo57 Le 17 Septembre 2014 à 10:07
    Excellent livre l'histoire est bien ficellée l'action et l'horreur sont au rdv, enfin bref une très bonne histoire de zombies et d'apocalypse comme je les aime et ou j'ai hâte de pouvoir lire le prochain tome :)
  • la biblio de vava Le 24 Juillet 2015 à 12:37
    J'ai adoré le narrateur.Il m'a fais littéralement mourir de rire!Pour moi c'est plus un livre humoristique que d'épouvante parce que les réflexion du narrateur occulte les passages "d'horreur"
  • valunivers Le 23 Septembre 2015 à 19:18
    Le parfait guide d'un survivaliste en territoire zombies. Humour zombiesque garanti !
  • Croque-Bouquins Le 21 Avril 2019 à 14:49
    Bon bouquin de zombies. j'ai passé un bon moment à suivre les aventures des Talbot.