Zombie Fallout : Les Chroniques des Talbot, tome 2 : L'épreuve
Mark Tufo2015

15.0

Les zombies ont détruit le quartier sécurisé de Little Turtle, et les Talbot ont été contraints d'abandonner leur maison. Voici le journal de Michael Talbot, sa femme Tracy, leurs trois enfants Nicole, Justin et Travis. Avec eux se trouvent Brendon, sa fiancée Nicole et Tommy, un ancien employé du grand magasin Wal-Mart qui pourrait bien être plus qu'il ne le paraît. Ensemble, ils combattent un ennemi implacable qui les a pris pour cible. Alors qu'il voyagent à travers le pays dévasté, ils se rendent compte que les zombies ne sont pas la seule menacer dont ils doivent se méfier. La loi et l'ordre n'étant plus qu'un lointain souvenir, quelques humains ont décidé de prendre en main leurs problèmes. Les Talbot pourront-ils s'en tirer sains et saufs ou subiront-ils le même sort que des millions avant eux ?

Titre original : Zombie Fallout, book 2 : A plague upon your family (2015)

2015 Editions Panini (Eclipse)

Française Langue française | Traduit par Audray Sorio | 390 pages

• Grospopo57 Le 07 Mai 2015 à 11:09
    Comme d'habitude très bonne histoire ou on es pri 'dedans" avec un petit chouia de moins que le 1er tome. Ce deuxième tome ne depasse pas son predecesseur et pour ma part je prefere de loin le 1er tome.
  • Croque-Bouquins Le 21 Avril 2019 à 14:50
    Bonne histoire de zombies qui suit plutôt bien le premier volume. On est à nouveau pris dans l'histoire des Talbot et on est pressé de savoir s'ils vont pouvoir s'en sortir face à la double menace : les zombies et les survivants...