@Cendre : Merci ! Je fais mon écho demain soir, je vous en dirais plus si ça avance mon problème ou pas...
Pour la horde, pour le moment j'aime beaucoup mais je ne m'attend pas rien avec ce livre car je n'arrive pas du tout à comprendre où ça va aller ou autre, je crois que ça me déstabilise dans mes habitudes de lecteur :lol:
Oui je me rend compte qu'on à des goûts similaire en matière de lecture !
@wonderbook : ça ne me rassure pas concernant le livre perdu des sortilèges car j'en entends pas mal de mauvais avis en ce moment... je tenterais et j'en dirais plus par ici !
Concernant la horde, ne t'en fais pas chacun ses goûts, je ne suis pas du tout une adepte de policier et même le meilleur des romans pourrait me déplaire !
@vegga : tu participes au Book Club aussi ? :)
@Emmani : Bienvenue sur ce suivis ! Oui c'est un grand joueur qui fait souvent des bétises (mais sans le vouloir je pense) :lol: Il boit l'eau qui reste sur les parois de la douche... Effectivement les chats aiment toujours l'eau qui est ailleurs !
Je pense que si tu n'attends rien de the wicked deep tu ne devrais pas être déçu ! =)
@truculent : Il me semble que j'ai vu sur ton suivis (pardon des fois je mélange entre tout ceux que je suis) que tu viens de commencer les noces de la renardes justement non ? Oui j'ai déjà lu ferrailleur des mers mais c'était il y a fort longtemps (j'étais au collège ou au lycée c'est pour dire !) du coup j'aimerais bien me faire la saga entière !
Pour la horde de je te proposerais bien de te l'envoyer en ebook mais sans le marquepage avec les repères tu ne comprendra rien à ta lecture... :/
@Noémie : Oui il est bien utile mais il y a certain sigle que je commence a reconnaître sans regarde le marque page !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde ! :yeah:
J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne lecture !
Côté lecture : J'ai commencé
la horde du contrevent pour le book club. Je vous parlais de lire environs 60 pages par jour. Et comment vous dire que ça ne s'est pas passé comme prévu... :goutte:
J'ai lu environs 25 pages chaque jour depuis samedi dernier, parce que trop occupé à d'autres choses. En plus c'est la semaine où on a la petite, et c'est en tenant mon journal de lecture que je me rend compte à quel poins je ne lis presque pas quand je dois m'occuper de la petite la semaine...
J'essayerai de me rattraper aujourd'hui, je compte aller au sport et le trajet en tram sera l'occasion de lire !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
D'ailleurs, petite anecdote, j'habite à Clermont Ferrand, et nous sommes la seule ville de France à avoir un Tram avec des pneus ! :lol: Pourquoi me direz vous ? Car ici c'est la ville de michelin du coup monsieurs michmich à imposer que le tram soit construit avec des roues (il est beau le capitalisme hein ?) Et du coup il tombe assez souvent en panne :lol:
C'était l’anecdote inutile de la journée !
Ensuite j'ai eu aussi beaucoup de mal à lire les 40 premières pages car c'est très dense et compact. Cela devient plus fluide par la suite !
Bref je vais essayer de m'y mettre sérieusement !
Côté challenge
Je vous en parlez il y a quelques temps, j'essaye de lire au moins 60 pages par jour.
Je vais essayer de mettre en place une deuxième habitue. Lorsque je commence une série, lire au moins le tome suivant dans les 2 mois qui arrivent (sauf si abandon) comme ça j'arrête de laisser des séries sous la poussière de mes étages !
Côté emprunts médiathèque Voici ce que je viens de récupérer au click & collect !
Je ne sais pas chez vous mais la bibliothèque va ouvrir à partir de la semaine prochaine en réservant sa venue à l'avance
- Le coeur des louves
BBM- Aeternia, tome 1, La marche du prophète
BBM- Les hauts conteurs, tome 1, La voix des rois
BBMAvec tout ce que j'ai pris ces derniers temps il me faudra au moins tout l'été pour lire tout ces pavés !
Côté projet Je vous parlais d'une vidéo danse à filmer prochainement. Nous l'avons donc filmé dimanche soir à 20h sur la plus grande place de clermont ferrand (oui oui devant tout le monde) et nous avons eu de la chance il n'y a pas eu grand monde !
La vidéo sera publié d'ici un mois (car c'est un cadeau pour l'anniversaire de la soeur de la danseuse, donc pour préserver le secret nous attendrons le 10 juillet). J'ai fini le montage, je suis fière de nous même si sans stabilisateur l'image tremble à de nombreux moment mais se sera chose régler pour les prochaines vidéo danse puisque je viensn d'investir dans un stabilisateur !
Je dois maintenant encore monté la vidéo des bakcstages (oulala vous allez voir ma petite tête :aaah: ) et filmer une intro pour la chaine mais vous pouvez d'hors et déjà
vous abonner si le cœurs vous en dit !
J'ai encore pas mal de travail devant moi pour préparer quelques vidéos en avance (sans même parler de vidéo livre) donc je pense que le lancement de la chaine se fera lors de la publication de la vidéo danse ! =)
Vous avez êtes plusieurs à me demander des photos du matous, en voici une de lui en pleine effort :lol:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Voilà les nouvelles du moments !! Je vous fais plein de bisous
Et surtout belle lecture
Little Guizmo