#431 12 Janvier 2019 20:04:24
Bonsoir très chère :)
Alors, j'ignore si vous l'avez remarqué mais il me semble que ton suivi-lecture soit envahit de petits minous...
ça doit sentir la morue ou le thon par ici, ou peut-être même la sardine :o
Un petit coup de lessive, tu frottes un bon coup, tu laisses sécher et ça devrait être nickel :D
Ou alors, tu installes deux ou trois chiens pour être sûr que cela ne recommence pas ^^
Concernant cette nuit, ben écoute, trois heures de sommeil, je n'ai pas trop l'impression que cela s'arrange xD
J'espère que cette nuit, cela ira mieux car je dois me lever tôt demain matin pour me rendre chez ma mère.
Je mange chez elle et je dois apporter un agenda japonais à ma soeur ( elle sera présente ainsi que ma petite puce d'amour :pink: ) car je les ai enfin reçu ce matin, ce qui m'a fait grandement plaisir :)
En parlant de littérature pour les petits, hier, j'ai fait une nouvelle tentative pour voir si elle était intéressée mais mademoiselle était trop occupée à tourner les pages.
Bon après, peut-être que quatorze mois, c'est encore trop tôt mais je ne baisse pas les bras, on va attendre encore un peu pour renouveler l'expérience è_é
Sinon, je viens de voir ton avis concernant La servante écarlate, une lecture à mettre entre toutes les mains...
Bon, faut avouer qu'il y a beaucoup de lectures très particulières qui se risquent sur les miennes mais pour l'heure, comme je te l'ai dit, mon année lecture est déjà à moitié remplie et pour le moment, j'évite de me glisser d'autres bouquins.
Je dois déjà voir avec mon nouveau rythme de lecture afin de m'habituer à ce dernier mais il est vrai que cela me fait un peu bizarre de terminer mes bouquins plus tôt que prévu :lol:
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: