[suivi lecture] Catyladya II

• Catyladya

Restaurateur de livres

#171 16 Avril 2021 12:14:16

Pour les personnes s'intéressant à mes achats mangas voici ce que j'ai acheter ces derniers jours

Dear gene tome 1 de Kaya Azuma
    Eyeshield 21 tome 9 de Riichiro Inagaki et Yusuke Murata
    FMA perfect édition tome 5 de Hiromu Arakawa
    FMA perfect édition tome 6 de Hiromu Arakawa
    Gambling school tome 7 de Toru Naomura et Homura Kawamoto
    Given tome 2 de Natsuki Kizu
    Les enfants de la baleine tome 7 de Abi Umeda
    Noragami tome 3 de Toka Adachi
    Noragami tome 4 de Toka Adachi
    Otaku otaku tome 9 de Fujita
    Two sides of the same coin tome 1 de Rou Nishimoto
    Gintama tome 1 de  Hideaki Sorachi
    Love is war tome 1 de Aka Akasaka

Côté lecture j'ai lu le tome 8 de Otaku otaku, toujours aussi sympa (bien que court), pas prise de tête. J'ai également lu Love is war le tome 1 mais je pense m'arrêter là, je n'ai pas spécialement accroché (malgré que j'en entende beaucoup parler et en bien) mais bon une vingtaine de tomes et toujours pas terminé...de plus je n'ai pas accroché aux dessins.

Je vous laisse je vous retrouve dimanche je vais passer mon week-end avec mon copain.

Bonne lecture !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#172 18 Avril 2021 22:25:09

Bonsoir !
    J'ai lu ce week end 3 mangas !

Inu Yasha tome 2 et 3 ainsi que Gintama tome 1
  • Catyladya

Restaurateur de livres

• Millina

Gastronome littéraire

#174 19 Avril 2021 22:45:32

Waouh tu les enchaînes !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#175 24 Avril 2021 17:52:07

Bonjour comment allez vous ?
    De mon côté tout va bien je vous écris de l'appartement de mon copain qu'il loue. Je resterai jusqu'à mardi pour ensuite rentrer chez mes parents mardi soir (je rentrerai chez moi lorsque j'aurai cours). Les vacances vont bientôt se terminer pour moi, reprenant les cours non pas lundi mais mercredi en début d'après midi. Je terminerai les cours vendredi.
    Côté lectures je suis toujours dans les mangas je n'ai toujours pas repris la guerre des clans ^^'
    SI cela vous intéresse de savoir ce que j'ai lu comme mangas :

Au grand air tome 5, et 6. Un manga sympathique mais pas vraiment d'histoire à proprement parlé. C'est mignon mais ça en reste là ^^'. Je l'ai d'ailleurs vendu sur mon vinted. Mais si vous souhaitez une série pas prise de tête (toujours en cours au japon par contre) sur le thème du camping je vous le conseille.
    Blue period tome 2 : Un bon manga sur l'art. Par contre au niveau des dessins je n'aime pas du tout. Je lirai avec plaisir la suite même si le nombre de tomes toujours en cours au japon me font peur.
    My home hero : Un manga thriller que j'ai bien aimé (je l'ai emprunté à ma bibliothèque). Je lirai la suite avec plaisir mais ce n'est pas un coup de coeur.

Et vous que lisez vous, qu'avez vous lu ?

• Hyaline

Apprenti Lecteur

#176 24 Avril 2021 22:18:52

Je suis contente que My home hero t'ait plu ! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce manga personnellement, et je viens d'ailleurs d'acheter le dernier tome qui est sorti, le 11 si je ne m'abuse. Il me reste donc le 10 et le 11, mais la fin s'essoufflait quelque peu, on verra bien ce que ça donne, il est bientôt terminé !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#177 25 Avril 2021 12:09:27

Je lirai la suite on verra si j'ai un coup de cœur comme toi
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#178 29 Avril 2021 20:03:22

Bonsoir !

Déjà à la troisième page des suivis lectures ! :o Comment allez vous ?
    De mon côté tout va bien, je termine mes cours demain mais lundi et mardi je suis en partiels. Et ensuite vient les entraînements aux oraux au cas où je suis admissible aux oraux (qui se tiendront entre le 28 mai et le 21 juin). J'ai les résultats des écrits le 14 mai, je vous tiendrai au courant (si vous voulez bien sur !)
    Côté lecture j'ai relu Relife tome 1 que j'avais emprunté il y a une année ou deux à la bibliothèque de ma ville. J'aime bien, ce n'est pas un coup de coeur. J'ai vu que le manga était terminé en 15 tomes et j'ai hâte de savoir comment se termine ce manga. J'ai également lu Sidooh tome 2 un manga sur les samurai mais assez glauque. Je préfère les dessins dans Sidooh que dans son autre série Neun.. Sinon je suis également dans la guerre des clans tome 1, je n'avance pas beaucoup à cause des cours.

Côté achats j'ai acheté le tome 28 de My Hero academia et le nouveau tome de Blue Exorcist
    Et vous qu'avez vous lu/que lisez vous ?

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#179 29 Avril 2021 20:49:16

Coucou TheCatlady :)

Cela fait plaisir de te retrouver et pour répondre à ta question, je vais très bien :)
    J'avais quelques difficultés à dormir depuis quatre nuits mais la dernière s'est super bien passée et là, je me sens tellement claqué que je pense que cette nuit sera sympathique comme tout.
    Du moins, c'est ce que j'espère.

De ton côté, je me rends compte que tu te retrouves avec un planning vraiment chargé :/
    J'espère que tout se passera bien pour toi dans ce domaine et je te dis merde d'avance, en espérant que cela te porte chance :)
    Pour moi, les jours prochains seront sympas :)
    En effet, je vais fêter mes 38 ans dans quelques jours, l'eurovision va débuter et j'ai vraiment hâte d'y être car le niveau est très bon cette année :p
    Et normalement, j'attaque aussi la conduite :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Invité

Invité

#180 30 Avril 2021 10:15:31

Hello @Thecatlady,

J'espère que tu vas bien aussi malgré tes partiels qui arrivent à grands pas ?
    Je suis ravie de découvrir tes lectures. Je n'ai jamais lu de mangas, tu vas peut-être me faire découvrir ça au fur et à mesure de ma lecture de ton suivi ! ;)