Noragami, tome 04

de Toka Adachi (2015)

17.2

Tout va pour le mieux, ou presque, pour Yukine depuis qu’il a été purifié. Mais les conséquences de ses actes se font toujours sentir. En effet, il découvre qu’il a indirectement causé la chute de l’un des shinki de Tenjin. De son côté, Yato cherche à guérir Hiyori de sa condition, mais doit-il vraiment couper tout lien avec la jeune fille comme le préconise le dieu du Savoir ? Pendant ce temps, chez Bishamonten, de sinistres forces sont à l’œuvre…

Titre original : Noragami, book 04 (2012)

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 194 pages | Sortie : 3 Juin 2015

• lysorion Le 26 Juin 2015 à 19:11
    Ce tome détaille la vie de Bishamonten où l'on comprend mieux son existence et son caractère ainsi que les liens de ses différents shinkis et une intrigue importante . (le tout, non vu dans l'anime),
  • Gelatinne Le 20 Décembre 2016 à 09:54
    Un tome intéressant mais manquant un petit peu d'ampleur. En effet, on a du mal à s'attacher à Bishamonten qui reste un personnage assez froid. Du côté de Hyori, Yato et Yuki, la relation progresse doucement malgré leurs incertitudes. La fin du tome donne vraiment envie de lire la suite !
  • DexterBelgium Le 23 Juin 2020 à 22:21
    Un tome très agréable à lire. On creuse un peu plus Bishamon, qui paraît si froide et dure et pourtant.. J'ai bien aimé aussi le traitement de Yukine, qui n'a décidément pas de chance et m'a fait de la peine à plusieurs reprises. Et enfin, quelques bribes d'un Yato qu'on ne connaît pas mais qui semble impressionnant ! C'est beau, c'est bon, touchant parfois, intéressant tout le long. 17 ! :)