Otaku Otaku, tome 09

de Fujita (2021)

17.2

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l'autre, l'accepter tel qu'il est, se montrer tel qu'on est vraiment… Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d'amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Titre original : Wotaku ni koi ha muzukashii, book 9 (2020)

2021 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 124 pages | Sortie : 26 mars 2021 | ISBN : 9782505088820

• Tachan Le 12 Avril 2021 à 22:38
    Une chronique de la vie ordinaire d'otaku jeunes actifs toujours aussi drôle et tendre. Certes l'histoire générale avance très très lentement mais les personnages sont juste adorables. Le couple principal s'est un peu fait voler la vedette par les autres. Il faut dire que les disputes des 2 K sont forts amusantes et leur mariage terrible. Les petits jeunes me charment aussi par leur fraicheur. Top
  • Gelatinne Le 12 Avril 2021 à 23:32
    Un tome ultra-mimi: j'ai adoré, comme à chaque fois! On a droit non seulement au mariage de Koyanagi et Kabakura (avec des échanges entre eux très touchant et drôles) mais aussi à la progression des sentiments entre Kô et Naoya (ceux-ci sont adorables). Même si le couple Narumi x Hirotaka est moins mis en avant, leurs scènes font tjs mouche (eg. la discussion sur la plage ^^). Choupitude absolue!
  • _Nephtys Le 22 Mai 2021 à 17:20
    Chaque tome est un réel plaisir à lire, tant c'est amusant et mignon. Les jeunes mariés sont au centre de l'attention (et quel cérémonie !), alors que le couple Nao/Kô stagne une fois de plus. Pour mes chouchous, Narumi/Hirotaka, rien de bien nouveau non plus, mais au moins tout va bien dans leur relation. J'espère qu'ils vont revenir sur les devants pour le prochain tome !