Synopsis
La bataille de Nagoya bat son plein. Alors que la brigade Gekki tente de sauver ses membres qui ont été pris en otages, elle se retrouve dans une situation désespérée face à l’imposante puissance du vampire noble Crawley. Yûichirô participe à l’opération de sauvetage, mais Glenn est gravement blessé et il est fait prisonnier à son tour. Que va faire Yûichirô pour qui il est hors de question d’abandonner son supérieur ?!
Titre original : Owari no Seraph, book 09 (2017)
Moyenne
16.8
38 votes
BON
1 édition pour ce livre
2017 Editions Kana (Shônen)
192 pages
3 février 2017
ISBN : 9782505068914
Qui a lu ce livre ?
95 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
29 membres veulent lire ce livre
75 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Pour l’instant c’est le meilleur tome de la saga ! J’ai adoré voir le passé de Yû et Glenn , ce qui nous fait mieux comprendre l’histoire . J’ai beaucoup aimé voir Yû essayer de tout faire pour sauver le général même au point de se suicider ! J’ai hâte de lire le tome suivant !
Un tome toujours aussi génial! L'histoire devient de plus en plus sombre, plus intense et prenante! Ce que j'ai adoré ici, c'est découvrir un pan du passé de Glenn et Yû lors de leur première rencontre, et on comprend mieux l'attachement qu'à ce dernier pour son commandant. Encore une fois, le manga accentue le côté esprit d'équipe et ce qu'un soldat doit être prêt à faire pour l'Humanité.