Au grand air, tome 05
Afro2019

17.4

Le nouvel an approche et chacune de nos campeuses s’apprête à le passer à sa façon. Qui en faisant des petits boulots, qui en allant voir sa famille ou qui, comme Rin, en voyageant en solitaire. Mais ça ne les empêchera pas de célébrer la nouvelle année toutes ensemble à leur manière !

Titre original : Yuru Camp, book 05 (2017)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 208 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782373492965

2019 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 180 pages | Format : AZW | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782373492996

• Coper Le 01 Février 2020 à 19:33
    J’adore toujours ce manga. Le problème quand je le lis c’est que j’ai envie de manger japonais et partir en camping à la mer !!! XD
  • Ahkrin Le 05 Avril 2021 à 14:28
    Après le tome spécial Noël, on passe à celui spécial Nouvel An (à la mer en plus). Ca doit être encore plus chouette de lire ça pendant la bonne saison !
  • larabluejean Le 15 Décembre 2021 à 18:54
    J'ai vraiment lu ce tome à la bonne période, c'est toujours aussi doudou. Suivre Rin au bord de la mer était un plaisir, ça donne envie de visiter plein de coins du Japon.
  • _Nephtys Le 23 Février 2023 à 16:59
    Toujours doux, toujours contemplatif, toujours appétissant et surtout drôle ! L’histoire de ce tome est centrée sur les fêtes de fin d’année, avec le point de vue de différentes filles du groupe de camping. En solitaire, avec la famille ou allant quelques jours chez une copine je ne me suis pas ennuyée avec ce titre qui est une bulle de douceur et une ode à la tranquillité.
  • Hadelium Le 23 Mars 2024 à 09:40
    Très douillet, on se laisse bercer par ces petites histoires de nouvel an. Ça prend son temps, et c'est toujours aussi drôle.