Les orphelins du royaume de Leigh Bardugo Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling L'Amie prodigieuse de Elena Ferrante Le serment du Titanic de Cathy Gohlke
- Joyeux Noël et laisse-moi tranquille d'Eve Borelli Avis : Une romance agréable. On s'attache à cette famille fantasque quoique très bruyante (et cela résonne à travers les mots de l'autrice!!). Peu de suspens cependant et on est un peu loin des traditionnelles romances de Noël en dépit de la période à laquelle se déroule l'histoire et des disputes autour des décorations de Noël.
- Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene Avis : Une vraie romance de Noël comme je les aime, ficelles classiques mais diablement efficace le tout dans un décor londonien qui donne envie de découvrir Londres à Noël!!
- La magie de Noël de Mary Balogh Avis : un vrai coup de cœur pour cette romance de Noël, loin des habituels scénarii à l'américaine. Les personnages sont attachants, la campagne anglaise sous la neige, le contexte historique à la Dickens donnent à cette jolie romance un vrai charme.
- L'ange de Marchmont Hall de Luncida Riley Avis : Ce n'était pas l'histoire à laquelle je m'attendais mais j'ai adoré. Avec beaucoup de compassion pour le personnage de David qui porte sur ses épaules pendant plus de 20 ans le poids des problèmes psychologiques ou des erreurs des femmes qui l'entourent!!
titre: Secrets sur canapé de M.C Beaton auteur:M.C Beaton genre: policier nombre de pages: 342 avis: une bonne lecture détente comme toujours avec cette autrice
J'ai aussi lu les 3 premiers tomes de la saga sans foi ni loi auteur: Kerrigan Byrne romance avis: je les ai enchainés, c'est dire si je les ai aimés!!!