La magie de Noël
Mary Balogh2019

15.2

Max, marquis de Denbigh et célibataire très convoité, a reçu un coup de massue quand sa douce fiancée s'est sauvée sans un mot d'explication pour épouser un homme ordinaire. Aujourd'hui veuve et mère de deux enfants, Judith revient à Londres, plus belle que jamais. Max y voit l'occasion d'assouvir une vengeance nourrie par un chagrin qui s'est mué en haine. Lors des festivités de fin d'année, il entreprend de courtiser la jeune femme. Son but : l'humilier et la faire souffrir autant qu'il a souffert. Mais la féerie de Noël s'accorde mal à de si noirs desseins.

Titre original : Christmas beau (2019)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 279 pages | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : 9782290219546

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290222126

• LoupiotEnPapier Le 29 Décembre 2019 à 21:58
    Une sympathique romance de Noël qui marche très bien et réunit de manière efficace la romance historique à une ambiance de Noël. Une bonne lecture !
  • Vaness M Lire Le 03 Novembre 2020 à 22:15
    Une très belle romance de noël dans un cadre enchanteur. L'histoire se lit vite et j' ai été séduite par le style de l'auteur. J'ai beaucoup aimé les différends personnages;
  • Slytheerin Le 21 Décembre 2020 à 19:04
    Pas très convaincue par cette histoire... La vengeance et l'amertume de Max finissent par prendre le pas sur les sentiments et sur l'ambiance de Noël. Ce n'est pas un homme plaisant et j'ai parfois eu du mal à suivre le couple.