#896 17 Avril 2023 13:00:35
Bonjour,
Voilà deux nouvelles consignes validées
Titre et auteur (lien BBM) :
Louise le venin du scorpion de Chantal Van Den Heuvel et Joël AlessandraType de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire de la tour des montagnes Gerudo
Consigne : Kima'Kosasa ( Lire une biographie)
BONUS -
Mon avis : Une découverte sympathique d'une actrice que je ne connaissais pas. J'ai aimé la grande histoire que cela raconte derrière l'histoire de Louise, sur le cinéma entre autre et les arcanes d'Hollywood. La liberté de cette femme est épatante et je suis contente d'avoir pu connaître sa vie, même tardivement.
Titre et auteur (lien BBM) :
Millenium, tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air de Siteg LarssonType de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire de la tour d'Ordrinn
Consigne : Gu'Achitoh - Un personnage que j'ai détesté - Il y en a un paquets! Teleborian, Clinton...
BONUS -
Mon avis : 6 ans après la lecture du 2eme tome qui m'avait pas trop plu, je me décide à finir cette trilogie. Ces 6 ans de pause m'ont fait du bien car j'ai énormément apprécié ce troisième tome. Le rythme particulier m'a énormément plu même si le début prend son temps. Je ne me suis aucunement perdue entre les personnages que j'ai trouvé tous fantastiquement ficelés et j'ai adoré cette intrigue haletante.