[Suivi lecture] Octabrina

 
  • Octabrina_

    Mange-mots

    Hors ligne

    #101 29 Juin 2022 13:40:46

    Coucou par ici! J'ai... pas mal de lectures à updater xD Heureusement, mon rythme a été réduit car j'ai trouvé un travail ^^

    @Chertograd : Chacun son rythme ! :) Et puis je n'avais que ça à faire xD Maintenant que je travaille je t'assure que je lis beaucoup moins lol

    Mes lectures terminées

    Hunger Games, tome 3 : La révolte - Suzanne Collins
    J'ai beaucoup aimé, tout comme les autres tomes ^^ Il ne me reste plus que le préquel à lire !

    L'horoscope amoureux, tome 1 - Anyta Sunday
    J'ai énormément aimé ce tome 1 ! J'ai hâte de lire la suite, puis une romance LGBT ça change de d'habitude !

    International Guy tomes 7 et tome 8
    J'ai bien aimé, surtout le tome 8 qui redonne un second souffle à la saga qui commençait à s'épuiser. Ça redonne l'envie de découvrir la suite

    La chronique des Bridgerton, tomes 3&4
    J'adoreeee cette saga :heart: Ça va devenir ma saga doudou je le sens !!

    Ugly love - Colleen Hoover
    CoHo devient une valeur sûre pour moi, j'aime beaucoup sa plume !

    Mes lectures en cours / à venir

    Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 - Ransom Riggs (Papier)
    J'ai un peu de mal à accrocher à ce livre... A voir ce que la suite me réserve

    Pretty Little Liars, tome 1 - Sara Shepard (Papier)
    Une petite lecture en VO, ça faisait longtemps c'est chouette. J'avais adoré la série donc je suis contente de me replonger dans cet univers

    La dame de Reykjavik - Ragnar Jónasson (Papier)
    Je l'ai à peine commencé, j'aime bien pour l'instant ^^

    Ça, tome 2 - Stephen King (Numérique)
    J'avance doucement mais sûrement... Un peu de mal à maintenir un rythme sur cette lecture

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - JK Rowling (Audio)
    J'avance aussi assez lentement ^^
  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #102 12 Novembre 2022 00:08:37

    Coucou Fanny !
    Alors Autoboyographie t’en pense quoi ?

    Bises, Oriane
  • Octabrina_

    Mange-mots

    Hors ligne

    #103 27 Janvier 2023 18:46:21

    Coucou par ici... J'ai légèrement délaissé ce suivi.. Oups ! Mais c'est un peu le propre de tous ceux qui ont un suivi n'est-ce pas ? Un peu comme un rite de passage xD

    Bref! Si je reviens aujourd'hui c'est parce que je viens de terminer un livre, que dis-je, une merveille littéraire, et que j'ai absolument besoin d'en parler quelque part !!
    Il s'agit du tome 2 de la saga Les sept soeurs, par Lucinda Riley.

    Je me suis lancée dans ce livre en sachant que j'allais l'aimer, parce que le tome 1 avait été pas loin du coup de coeur pour moi. Pour autant, je ne pensais vraiment pas vivre un tel bouleversement. Si le tome 1 a frôlé le coup de coeur, ce tome 2 l'a plus que largement dépassé !
    Lucinda a su mettre en place une intrigue parfaite, et à nous transporter à 2 époques totalement différentes, en nous donnant l'impression de lire 2 livres en 1. C'est la première fois que je ressens ça en lisant un livre. De plus, un des personnages m'a rappelé l'héroïne d'une de mes saga coup de coeur de 2022 : Anne de Green Gables. Je ne peux pas trop en dire sans spoiler, donc je vais m'abstenir, mais si vous hésitez à vous lancer dans cette saga, eh bien n'hésitez pas plus longtemps !
    Pour celleux qui l'ont lu, donnez moi votre avis :pink:

    Concernant ce suivi, je ne vais pas revenir à chaque lecture mais, quand j'aurais envie de partager sur une lecture comme celle-ci, c'est ici que ça se passera.

    En attendant, je vous souhaite de bonnes lectures :heart:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #104 27 Janvier 2023 21:39:58

    Coucou ma fille :D

    Ben tu vois, cela fait tellement longtemps que tu n'es pas passé sur mon suivi que d'utiliser des serviettes hygiéniques pour m'éponger le sang qui me sortait des yeux m'a fait grandement plaisir.
    Bon...
    ...
    Je reconnais que de me faire ça tous les jours risquerait de jouer sur mon plaisir du moment et je pense que tu pourrais le constater par toi-même, au fil des jours :lol:

    Sinon, Coco va bien ? :lol:

    Enfin, j'avance tranquillement dans mes lectures même si je galère un peu.
    Beaucoup de difficultés à me concentrer sur ces dernières et j'ai un peu peur que cela se fasse sentir sur les notes, surtout la science-fiction romantique mais à ce sujet, je suis sûr de ne pas t'étonner ^^

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, même si on risque de se retrouver dans quelques minutes.
    D'excellentes lectures avant de te dire à très vite :)
    Des poutous :pink: