L'horoscope amoureux, tome 1 : Leo loves Aries

17.9

Lion : une nouvelle personne va rentrer dans votre vie en début d’année. Si vous passez outre les moments de frustration qu’elle vous apportera et parvenez à en rire, cela pourrait signifier le début d’une amitié prospère.
Theo Wallace a l’habitude de rire des horoscopes que sa mère lui envoie. Encore obnubilé par son ex et sans aucun ami à son actif, cette prédiction lui donne envie de revoir ses positions. Parce qu’une amitié qui tient la route, qui grandit... Eh bien, ce serait une bonne raison de mettre ses vieilles blessures de côté et de se tourner vers un « avenir prometteur ». Lorsque sa sœur Léone le met au défi de lui trouver le parfait cavalier pour un mariage printanier, Theo le voit comme l’occasion de se faire de nouveaux amis. Son ex professeur particulier, qui se trouve être son nouveau coloc, Jamie Cooper, semble être un candidat possible et pratique de surcroît. Très pratique. Comme si c’était le destin. Tout ce qu’il a à faire, c’est de s’assurer que Jamie est le bon choix ; qu’il pourrait être l’homme idéal pour sa sœur, et un bon ami pour lui-même. Mais faites preuve de prudence, Lion, car les étoiles vous mijotent une surprise...

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 8 Novembre 2017

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 8 Novembre 2017 | ISBN : B076FBWRTG

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 335 pages | ISBN : 9782375743027

2016 [E-book] Editions CreateSpace

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Mars 2017

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Décembre 2017 | ISBN : 9783000550430

• Aurore62128 Le 05 Septembre 2017 à 12:54
    Une lecture fraiche, légère et plaisante. J'ai passé un agréable moment avec Theo et Jamie. J'ai beaucoup aimé leur relation, leur amitié et les voire évoluer, meme si Theo m'a un peu exaspère de ne strictement rien voir sur lui et Jamie ... Tous le personnages sont sympas et attachants, le style est agréable et bien écrit.
  • Emy3489 Le 14 Novembre 2017 à 11:20
    Une lecture légère et mignonne qui m'a fait passer un agréable moment. J'ai adoré le personnage haut en couleur de Théo et celui un peu plus réservé de Jamie. Leur relation commence par une épatante amitié qui m'a blufflé et même si Théo nous fait tourner en bourrique on adhère et souhaite le meilleur pour nos 2 protagonistes. Une relation très belle et réaliste ! Je recommande
  • Tiphaine88 Le 15 Décembre 2017 à 21:47
    Mon premier roman M/M, je commence donc ma lecture sur quelques réticences, ne sachant pas à quoi m'attendre. Et je dois l'avouer, je suis agréablement surprise. Je ne peux pas trop développer sans trop en dire. Donc tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que ce récit donne des papillons dans le ventre. Une histoire d'amour vibrante, palpitante et frissonnante.
  • Camille_PixieDust Le 14 Août 2018 à 20:05
    J'ai trop trop trop aimé ! L'histoire est géniale, super mignonne et les personnages tous plus attachants les uns que le autres. J'adore ce genre de livre hyper positif qui se lit tout seul et donne le sourire. Ca donne chaud au coeur.
  • Kate Lyna Le 26 Août 2018 à 16:28
    J'ai beaucoup aimé ! C'est plein d'humour et les personnages sont très attachants.
  • Les lectures de Eleyna Le 30 Octobre 2018 à 00:30
    De l'humour, des personnages attachants et une romance qui arrive tout doucement. J'ai beaucoup aimé le personnage de Theo, avec son petit côté enfant et joueur. <3 J'ai adoré ce roman et je vais lire le tome 2!
  • Nororm Le 15 Avril 2019 à 22:39
    Une romance MM mignonne et addictive!