#274 14 Septembre 2022 23:20:12
Bonjour
Soannealpha je ne trouve pas tes 160 pages sur WANDA ??
Pour moi ta première Validation sur ce perso est celle juste au dessus ^^
Hésites pas à me redire si je me suis trompée :)
Tu as un "surplus" de 77 pages de romances, tu peux les utiliser si tu le souhaite sur un autre perso romance
Sinon pour le reste pour tout le monde :ok:
Validation pour moi au passage
https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=183408
Titre : Les Rokesby • Tome 1 • À cause de Mlle Bridgerton
Auteur : Julia Quinn
Pages : 378
Mon avis :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Un gros coup de cœur pour ce premier tome de la saga des Rokesby !
Aucune surprise quant à la fin du roman, mais n'est ce pas l'une des raisons qui font que j'aime ces lectures ?
J'ai adoré me (re)plonger dans l'univers des Bridgerton, cette famille toujours aussi attendrissante.
On remonte "quelques" années, et nous voilà en 1779, avec Sybilla, dite "Billie" (sœur aînée d'Edmund), un brin garçon manqué (mais qui sait tenir son rôle de femme quand l'étiquette l'exige), et Georges, son voisin et ami, tous les deux coincés sur un toit !
Des fois rires, des moments émouvants, une mini-intrigue avec la disparition d'Edward, un peu de lâcher prise avec les convenances, beaucoup de gentillesses... Et de chamailleries, comme dans une fratrie !
Les ++ : Lady Bridgerton et Lady Manson, les mères, qui n'y vont pas de main morte pour arriver à leurs fins ; la partie de pall-mall ; le franc parlé de Billie ; les sentiments qui évoluent ; les petites crises de jalousie... Et les fous rires que j'ai eu à la lecture !
Les- : je cherche !
Bref, j'enchaîne avec la suite !
Je valide donc : 378 P deadpool
Dernière modification par AariciaRick (14 Septembre 2022 23:22:59)