#849 07 Mars 2024 00:25:59
Holà ! :D
Titre avec lien BBM : Assoiffés - Tome 5 : Empoisonnés de Tracy WolffCatégorie : Game of Thrones
Consigne validée : Myrcella Baratheon : Un personnage voyage dans un autre pays
Preuve : Plusieurs personnages durant ce tome voyage d'un pays à l'autre. (Irlande, Alaska, Angleterre, etc)
Avis : Cela a été compliqué pour trouver la note adéquate pour ce tome-ci. Mais je l'ai finalement trouvé ! ^^
Si j'ai autant hésité, c'est parce qu'il a fallu que je pèse le pour et le contre, que je vois quels ont été les bons côtés et les mauvais côtés de ce tome.
Car oui, autant ce tome-ci nous a donné des révélations incroyables, toutefois, je l'ai trouvé bâclé au niveau des scènes. Dans le sens que cela allait trop vite à partir du milieu du tome à peu près, voire même depuis le début du livre. Les personnages voyagent de pays en pays, sans y rester assez longtemps à mon goût.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ou c'est comme avec les jeux pour la fontaine de Jouvence. On a à peine eu des informations sur ça, alors que cela aurait été intéressant d'en savoir plus !
Donc si j'ai mis cette note, c'est surtout pour les révélations que l'auteur a mises de ce tome, sinon, j'aurais mis une note plus basse.
Dernière modification par LivredeLune (08 Mars 2024 22:29:28)