Rêve toujours
Kristen Rivers2023

15.0

Le coup de foudre, vous connaissez ? Pas la flèche de Cupidon, non, mais l’électrisation au sens pur.

Fleur en fait la douloureuse expérience un soir d’orage et semble s’en sortir sans véritables séquelles.

Enfin... c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle se réveille dans une chambre inconnue, aux côtés d’un jeune homme aussi stupéfait qu’elle de sa brutale apparition.

Elle, la reine de son lycée privé alsacien, aussi hautaine que prétentieuse, se retrouve en... Australie ! Dans le lit de Narooma, précisément.

Jeune autochtone attaché à ses racines, il est son exact opposé. Généreux, intelligent, mais très pauvre, il s’assume depuis la mort de ses parents et vit avec sa tante loufoque. Le mystère s’épaissit lorsque Narooma atterrit à son tour dans les draps en satin de Fleur.

Quel est donc ce sortilège qui les lie, les téléportant entre la France et l’Australie à chaque endormissement ?

Et que dire de leur connexion physique et psychique qui les dépasse, mais les oblige à surmonter leurs différences ? Menottés l’un à l’autre par ce phénomène inexplicable, le coup de foudre pourrait cependant prendre une autre signification.

2023 [E-book] Editions New Ink Publishing

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782494428003

2023 [E-book] Editions New Ink Publishing

Française Langue française | 345 pages | Format : AZW | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : B0BSFYFLXF