#638 02 Mars 2025 02:32:16
<image>Bonjour tout le monde !! J’espère que vous avez passé un bon début d'année et tout particulièrement un bon mois de février :D La nouvelle année est bien entamée maintenant et le challenge continue :pink:
<image>
Passons à nos grands gagnants du mois ! *roulement de tambouuuurs….* Bravo aux Méchants pour leur score de 44 493 points !! Bravo à vous pour votre score, mais aussi à tout le monde pour votre implication et votre bonne humeur. D'ailleurs c'était serré avec les Fées ce mois-ci et cette victoire n’est pas une raison pour que les autres équipes partent vaincues, j’espère voir encore de la compétition pour ce mois de mars :fouet: Le malus qui leur a été désigné par tirage au sort est celui de Lucifer et il est de 3804 points.
<image>
J’ai également effectué le tirage au sort des pouvoirs et je vous annonce que pour le mois de mars, ce sont les Princesses qui ont le droit au bonus, faites-en bon usage mesdemoiselles !! Pour rappel, chaque personne de l’équipe a le droit d’utiliser deux pouvoir différents au cours du mois. N’hésitez pas à aller relire le topo de Kyra sur le premier post du topic et à nous poser des questions si besoin.
Quant au bonus éphémère, après son succès en 2024 il ne nous quitte pas ! Il s'agit d'un bonus mensuel ouvert aux trois quatre équipes qui ne sont concernées ni par le malus, ni par les pouvoirs (ce mois-ci donc tout le monde sauf les méchants et les princesses). Pour valider ce bonus il suffit de lire un livre correspondant à la consigne piochée. Ce bonus n'est pas obligatoire, est utilisable une seule fois et la consigne du mois est "Couverture gourmande" ! Il rapporte 300 points en plus des points du livre lu !
Encore bravo à tou.te.s et merci d’être à fond dans le challenge ! Sur ce, c'est tout pour moi et je vous souhaite un bon mois de Mars, plein de lecture et de soleil ! (et un bon printemps à tou.te.s !!!)
Le classement du mois de février :
@Méchants - 44 493 points
@Fées - 40 827 points
@Héros - 37 551 points
@Princesses - 32 255 points
@Compagnons - 30 041 points