[En cours] Les pages de Belle #5 (01/01/2025 - 31/12/2025)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#631 28 Février 2025 22:34:16

Nouvelle MAJ !

<image>

Équipe : Princes & Princesses
    Nom du personnage : Ariel

Titre du livre + Auteur + Lien BBM : Tout ce que le coeur n'oublie jamais de Kelly Rimmer
    Pages/Points obtenus : 479

Total depuis le début du mois : 479
  • Scarkwon

Correcteur BBM

#632 28 Février 2025 22:58:08

<image>
    Bonsoir à toutes et à tous,

Seconde et dernière mise à jour pour ce mois de Février.

Équipe : LES HÉROS & HÉROÏNES
    Nom du personnage : Ralph La Casse

<image>

Titre du livre + Auteur + Lien BBM : The Beginning After The End (Roman), book 8: Ascension de TurtleMe
    Pages/Points obtenus : 958

<image>

Titre du livre + Auteur + Lien BBM : The Beginning After The End (Roman), book 8.5: Amongst the Fallen de TurtleMe
    Pages/Points obtenus : 212

<image>

Titre du livre + Auteur + Lien BBM : Le club de l'ours polaire, tome 1 : Stella et les mondes gelés de Alex Bell et Tomislav Tomic
    Pages/Points obtenus : : 315

Total depuis le début du mois de Février : 2122

Dernière modification par Scarkwon (30 Mars 2025 09:44:51)

• Chl0

Livraddictien débutant

#633 28 Février 2025 23:18:53

heyyy, la maj de dernière minute !

Equipe : méchants
    Perso : Ed

Livre : La tour des immortels
    Pages : 600

Livre : Divines rivalités
    Pages : 425

Livre : Gild
    Pages : 424

Livre : L'Empire des ouragans
    Pages : 360 (abandon)

Total : 4168

Dernière modification par Chl0 (01 Mars 2025 00:35:08)

• angebleu34

Modératrice

#634 28 Février 2025 23:25:06

Coucou,

Equipe : Les fées
    Nom du personnage : Reine Clarion
    Titre : Le cycle de Dune, tome 5 : Les hérétiques de Dune
    Lien BBM : https://www.livraddict.com/biblio/livre … -dune.html
    Nombre de pages : 599

Titre : Agatha Raisin enquête, tome 14 : Gare aux fantômes
    Lien BBM : https://www.livraddict.com/biblio/livre … tomes.html
    Nombre de pages : 342

Titre : La magie du rangement
    Lien BBM : https://www.livraddict.com/biblio/livre … ement.html
    Nombre de pages : 270

Total : 2118 pages
  • Printemps_livresque

Lecteur assidu

#635 01 Mars 2025 08:29:44

Bonjour, dernière maj pour le mois de février !
    Équipe les méchants
    Personnage Magnifico
    Titre du livre, auteur et lien BBm tout ubu de Alfred jarry
    Pages et points obtenus je n'ai pas tout lu, j'ai lu 273 pages de ce roman
    Ancien total 1598
    Total de février 1871
    Bon mois de mars ! :heart:
  • Book_Ouioui

Lecteur confirmé

#636 01 Mars 2025 14:08:58

Coucou !

Équipe : Les Méchantes
    Nom du personnage : Jafar

Titre du livre + Auteurice + Lien BBM : Les Renaissances d’Agnès Martin Lugand
    Pages / points obtenus :  464

Total précédent : 0 page
    Nouveau total : 464 pages

Passez une belle journée !

<image>
  • zoeline

Puits de lecture

#637 01 Mars 2025 16:43:15

Salut
    Équipe :LES HÉROS & HÉROÏNES
    Nom du personnage : Mirabel
    Titre du livre + Auteur + Lien BBM Oceana, tome 1 : La terre du bout du monde Tamara McKinley
    Pages/Points obtenus :  pages  333 pages
    Total depuis le début du mois :333 points

Équipe :LES HÉROS & HÉROÏNES
    Nom du personnage : Mirabel
    Titre du livre + Auteur + Lien BBMUn avion sans elle
    Pages/Points obtenus : 443 pages
    Total depuis le début du mois :  776 points

Dernière modification par zoeline (22 Mars 2025 08:12:55)

• Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#638 02 Mars 2025 02:32:16

<image>

Bonjour tout le monde !! J’espère que vous avez passé un bon début d'année et tout particulièrement un bon mois de février :D La nouvelle année est bien entamée maintenant et le challenge continue :pink:

<image>

Passons à nos grands gagnants du mois ! *roulement de tambouuuurs….* Bravo aux Méchants pour leur score de 44 493 points !! Bravo à vous pour votre score, mais aussi à tout le monde pour votre implication et votre bonne humeur. D'ailleurs c'était serré avec les Fées ce mois-ci et cette victoire n’est pas une raison pour que les autres équipes partent vaincues, j’espère voir encore de la compétition pour ce mois de mars :fouet: Le malus qui leur a été désigné par tirage au sort est celui de Lucifer et il est de 3804 points.

<image>

J’ai également effectué le tirage au sort des pouvoirs et je vous annonce que pour le mois de mars, ce sont les Princesses qui ont le droit au bonus, faites-en bon usage mesdemoiselles !! Pour rappel, chaque personne de l’équipe a le droit d’utiliser deux pouvoir différents au cours du mois. N’hésitez pas à aller relire le topo de Kyra sur le premier post du topic et à nous poser des questions si besoin.

Quant au bonus éphémère, après son succès en 2024 il ne nous quitte pas ! Il s'agit d'un bonus mensuel ouvert aux trois quatre équipes qui ne sont concernées ni par le malus, ni par les pouvoirs (ce mois-ci donc tout le monde sauf les méchants et les princesses). Pour valider ce bonus il suffit de lire un livre correspondant à la consigne piochée. Ce bonus n'est pas obligatoire, est utilisable une seule fois et la consigne du mois est "Couverture gourmande" ! Il rapporte 300 points en plus des points du livre lu !

Encore bravo à tou.te.s et merci d’être à fond dans le challenge ! Sur ce, c'est tout pour moi et je vous souhaite un bon mois de Mars, plein de lecture et de soleil ! (et un bon printemps à tou.te.s !!!)

Le classement du mois de février :
          @Méchants - 44 493 points
          @Fées - 40 827 points
          @Héros - 37 551 points
          @Princesses  - 32 255 points 
          @Compagnons - 30 041 points

• Islo

Correctrice

#639 02 Mars 2025 10:03:36

Hello,

Équipe :Les fées
    Nom du personnage : Fira
    Titre du livre + Auteur + Lien BBM : Red Rising, tome 1 de Pierce Brown
    Pages/Points obtenus : 476
    Total depuis le début du mois : 476
  • brijoudu93

Restaurateur de livres

#640 02 Mars 2025 12:49:23

Orianonyme a écrit

[img align=C]https://i.ibb.co/WW1bS5NN/F-VRIER-2024.png[/url]

Bonjour tout le monde !! J’espère que vous avez passé un bon début d'année et tout particulièrement un bon mois de février :D La nouvelle année est bien entamée maintenant et le challenge continue :pink:

https://i.goopics.net/srer87.png

Passons à nos grands gagnants du mois ! *roulement de tambouuuurs….* Bravo aux Méchants pour leur score de 44 493 points !! Bravo à vous pour votre score, mais aussi à tout le monde pour votre implication et votre bonne humeur. D'ailleurs c'était serré avec les Fées ce mois-ci et cette victoire n’est pas une raison pour que les autres équipes partent vaincues, j’espère voir encore de la compétition pour ce mois de mars :fouet: Le malus qui leur a été désigné par tirage au sort est celui de Lucifer et il est de 3804 points.

[img align=C]https://i.goopics.net/ml8399.png[/url]

J’ai également effectué le tirage au sort des pouvoirs et je vous annonce que pour le mois de mars, ce sont les Princesses qui ont le droit au bonus, faites-en bon usage mesdemoiselles !! Pour rappel, chaque personne de l’équipe a le droit d’utiliser deux pouvoir différents au cours du mois. N’hésitez pas à aller relire le topo de Kyra sur le premier post du topic et à nous poser des questions si besoin.

Quant au bonus éphémère, après son succès en 2024 il ne nous quitte pas ! Il s'agit d'un bonus mensuel ouvert aux trois quatre équipes qui ne sont concernées ni par le malus, ni par les pouvoirs (ce mois-ci donc tout le monde sauf les méchants et les princesses). Pour valider ce bonus il suffit de lire un livre correspondant à la consigne piochée. Ce bonus n'est pas obligatoire, est utilisable une seule fois et la consigne du mois est "Couverture gourmande" ! Il rapporte 300 points en plus des points du livre lu !

Encore bravo à tou.te.s et merci d’être à fond dans le challenge ! Sur ce, c'est tout pour moi et je vous souhaite un bon mois de Mars, plein de lecture et de soleil ! (et un bon printemps à tou.te.s !!!)

Le classement du mois de février :
          @Méchants - 44 493 points
          @Fées - 40 827 points
          @Héros - 37 551 points
          @Princesses  - 32 255 points 
          @Compagnons - 30 041 points

merci pour cette mise à jour (je n'ose pas imaginer le boulot que çà vous donne) et bon mois de mars et bonnes lectures à tout le monde !