#401 17 Février 2025 09:54:52
Korydwen : ton livre "Petit Crime et Jadrin secret" je le vois plutot vert clair que vert gazon. D'autant plus que ton livre Scropi est trop clair pour le vert bouteille et a plus sa place en vert clair (encore) voire vert gazon. Les sorcières du beffroi est effectivement vert clair. Donc en résumé : les 3 sont verts clairs, 1 est potentiellement vert gazon (pas très tranché mais ca passe) et aucun vert bouteille. Je garde lesquels ? :D
Inthelibrary la couverture de livre cyan est magnifique wow
Castille : Je suis d'accord avec les autres, ton livre est plus vermillon pour moi. Mais je vois que tu as déjà un livre vermillon. Tu peux réagencer le placement de tes livres quand tu le souhaites donc est ce que tu veux remplacer l'ancienne couverture vermillon par celle ci (je trouve que celle ci est plus vermillion que l'ancienne) ou préfères tu garder comme c'est ?
J'ai remplacé l'image de Fangs.
ELISMA : oui bien sur les inscriptions sont ouvertes toute l'année pour ce challenge et tu peux compter tes livres lus depuis le 1er Janvier pour composer ton Nuancier. Souhaites tu faire le complet ou le simplifié ?
Magmeeko : vu que le rose est la seule couleur de la couverture de Lebensborn, elle ressort fort donc c'est bon pour moi.
Bookwormeuse wow alors là difficile de faire un livre plus rouge vif, on dirait que tu as pris LE livre de référence pour cette couleur ;D
M.Kate je comprends la frustration avec ces bandeaux. J'ai essayé de trouver une image sans sur internet mais impossible arg.