#540 06 Février 2025 21:09:20
Bonsoir,
➽
Titre du livre (avec lien BBM) : Quelqu'un qu'on aime Auteur : Séverine Vidal
Catégorie (avec n° obligatoire) : 17 / Un livre dans lequel la musique tient une grande place
Justification : Le thème du livre est un road trip sur les traces du chanteur Pat Boone
Petit avis (facultatif mais appréciable) : C'est mignon mais trop superficiel. Il y a trop de petites histoires au milieu de ce road-trip qui fait perdre toute crédibilité à l'ensemble. C'est dommage parce qu'il y a un énorme potentiel.
➽
Titre du livre (avec lien BBM) : La chambre des curiosités Auteur : Douglas Preston et Lincoln Child
Catégorie (avec n° obligatoire) : 94 / Le titre de la saga est le nom du personnage principal
Justification : Le nom de la saga est "Inspecteur Pendergast", il est le personnage principal.
Petit avis (facultatif mais appréciable) : Je ne lirai pas d'autres livres de cette saga, j'ai trouvé celui-ci très fade et ennuyant. Il y a beaucoup de longueurs et de répétitions, pas mal d'invraisemblances et les personnages sont tous antipathiques.
➽
Titre du livre (avec lien BBM) : Red Rising: Sons of Ares, book 3: Forbidden Song Auteur : Pierce Brown, Rik Hoskin et Kewber Baal
Catégorie (avec n° obligatoire) : 90 / Un auteur né la même année que vous
(illustrés 3/3)Justification : Pierce Brown est né en 1988 comme moi.
Petit avis (facultatif mais appréciable) : Un dernier tome qui clôture bien la saga. Les personnages des romans font leur apparition, ce qui donne envie de relire les romans ! Les graphismes de ce tome m'ont plus paru plus aboutis et plus lisibles.
Les MAJ sont à jour :D
Désolée pour les oublis ! :tim:
Dernière modification par labuze199 (06 Février 2025 23:38:36)