#988 30 Mars 2025 16:53:13
Bonjour ! :D Voici ma MAJ !
Titre du livre (avec lien BBM) : Dance of Thieves - Tome 1Auteur : Mary E. Pearson
Catégorie (avec n°obligatoire) : 39. Un livre qui se déroule dans un monde imaginaire.
Justification : Je ne connais plus le nom, mais en tout cas, c'est sûr que cela ne se passe point dans notre monde.
Petit avis (facultatif mais appréciable) : Qu'est-ce que j'ai eu du mal à rentrer dans l'univers durant les premiers chapitres ! Heureusement, au fil des pages, cela allait beaucoup mieux ! En fait, l'univers en soi est bien, mais pour moi qui adore la magie, les créatures, etc, cela m'a perturbé. Cependant, l'intrigue avec les voleurs, la famille Ballenger, les royaumes, etc, était intéressante ! L'atmosphère est assez particulière en vrai quand on lit ce livre je trouve, mais je ne saurais vraiment comment l'expliquer. Le passé des personnages est bien retranscrit dans leur caractère. En tout cas, on a envie de savoir si Kazi et ses amies vont réussir leur mission. C'est un livre avec du complotisme, de l'amour, des secrets, de la trahison, etc. Pour ceux qui aiment ce genre de roman, vous allez sûrement aimer !
13/100