Hadès, tome 1 : A Game of Fate
Scarlett St. Clair2023

Saga Hadès

Hadès, le dieu des Enfers, est connu pour sa règle inflexible, ses luxueuses boîtes de nuit et ses marchandages impossibles. Habitué à tout contrôler, il n’est pas préparé à découvrir que les Parques ont choisi Perséphone, déesse du Printemps, pour être sa future épouse et reine.

Malgré son attirance pour le dieu, Perséphone, une ambitieuse étudiante en journalisme, est déterminée à dénoncer Hadès pour ses méthodes cruelles et impitoyables. Elle le défie à chaque instant, alors même que l’attraction entre eux explose. Hadès se retrouve face à l’impossible : prouver que sa future épouse a tort. Malgré ses efforts, certaines forces souhaitent les séparer et Hadès se rend compte qu’il est prêt à tout pour son amour interdit, même à défier le destin.

Titre original : Hades, book 1: A Game of Fate (2020)

2023 Editions Hugo & Cie (Romantasy)

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 978755667134

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (Romantasy)

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | ISBN : 978755667134

2023 [Audiobook] Editions Thélème

Française Langue française | Durée : 700 min | ISBN : 9781004136254

2021 [E-book] Editions Bloom Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9781728258492

2020 Editions Bloom Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 12 septembre 2020 | ISBN : 9781735771908

2020 [E-book] Editions To the stars

Anglaise Langue anglaise | 379 pages | Format : ePub | ISBN : B08D8KDHT2

• Les lectures de Pippin Le 13 Mai 2022 à 13:12
    Une plume toujours aussi belle, recherchée et addictive où romance et mythologie se mêlent et s'entre-mêlent dans un monde contemporain bien pensé.
  • Amaryslaser Le 08 Mai 2023 à 20:47
    J’ai vraiment adoré ce point de vu, on côtoient beaucoup plus le côté mythologie et la plume de l’auteur est super fluide sa se dévore en un rien de temps et nous en apprenons plus sur hades je recommande
  • Unemamanquilit Le 23 Mai 2023 à 10:29
    Un gros coup de cœur pour ce tome. On en apprend beaucoup plus sur Hadès, sur ses affaires, la gestion des enfers, de ces relations avec les autres dieux et de ces problèmes en dehors de sa relation avec Perséphone. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Hadès est le bookboyfriend n°1 ????
  • Tachan Le 06 Juin 2023 à 18:25
    Bien qu'étant critique, je me retrouve une nouvelle fois à avoir dévorer cette romance - fantasy au décor tellement fascinant. C'est devenu classique maintenant d'associer mythologie et romance, c'est la mode, mais cela a toujours du charme quand c'est bien fait et ici découvrir l'histoire du côté d'Hadès apporte des petites choses en plus côté mythologie justement.
  • haruka.manga99 Le 06 Juin 2023 à 20:31
    J'avais déjà un coup de cœur pour Hadès et Perséphone, et là, ce tome a juste renforcé mon amour pour cette saga ! On en apprend plus sur Hadès et sur son monde ainsi que sur ce qu'il pense et ressens. Je suis pressée de lire les tomes suivants !
  • LadyAvalon Le 06 Juillet 2023 à 21:40
    Une écriture fluide et très prenante. L'histoire joue agréablement entre romance et mythologie, et les différents mythes évoqués sont proches de la réalité mythologique, ce qui n'est pas toujours le cas dans de telles histoires. Je me suis régalée.
  • FiftyShadesDarker Le 21 Août 2023 à 08:32
    Un premier tome d'un point de vue différent, qui permet de mieux comprendre les enjeux de cette histoire pour Hadès.
  • Saiwhisper Le 02 Septembre 2023 à 09:34
    J’étais assez frustrée de ne pas avoir un ou deux chapitres du point de vue d’Hadès. Avec ce roman, c’est chose faite. Certes, cela revient finalement à constituer une série assez onéreuse et enlève le suspense si on a lu la narration de Perséphone, mais tant pis. Et, justement, j’ai trouvé que l’autrice apportait quelques éléments en plus, notamment avec l’histoire de la Triade.
  • PokoTaekwoonie Le 29 Septembre 2023 à 10:13
    J'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais avec Hades & Perséphone pourtant Hadès est cynique et cruel comme j'aime...
  • lespetitsdetailsdejess Le 12 Octobre 2023 à 18:36
    J'avais adoré la saga de base, donc j'avais hâte de retrouver la saga et l'univers grâce aux points de vue d'Hadès. Malheureusement, je trouve qu'on en apprend pas plus que ça sur lui. Je m'attendais à ce que l'on sonde un peu plus ses pensées afin de le comprendre ; lui et son comportement. De plus, c'était quand même assez répétitif de ce qu'on avait déjà lu. 15/20
  • ambre_gallt Le 15 Décembre 2023 à 15:14
    L'histoire d'Hadès et Perséphone du point de vue du roi des enfers nous donne des clés dans la compréhension du roman. J'ai vraiment apprécié comprendre les agissements d'Hadès sous un autre point de vue. Voir Hadès s'attacher à Perséphone et non le contraire était vraiment plaisant. Cependant, les nombreuses fautes m'ont dérangée et font largement baisser ma note sur ce roman. C'est dommage.
  • Lectrice gourmande Le 09 Janvier 2024 à 16:53
    Après avoir eu Hadès et Perséphone, j’ai tenté avec Hadès et son point de vue que j’ai trouvé intéressant. On y découvre le caractère de Hadès. Il a l’habitude de tout contrôler, on découvre également ses faiblesses qu’il voudrait bien caché cependant il est prêt à tout pour protéger son amour interdit.
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 18:53
    L'histoire du point de vu d'Hadès permet de mieux comprendre les agissements du personnage et son caractère. Le tome est aussi plus accès sur la mythologie aussi et les liens entre les dieux. On a un roman plus sombre et plus intense que la saga de base.
  • DesPagesEvee Le 25 Mars 2024 à 14:51
    Hadès est totalement attachant. Son caractère complexe et sa relation tumultueuse avec les autres divinités m’ont tenue en haleine tout au long de ma lecture. J’ai été agréablement surprise par la richesse des détails.