Babydoll
Sonia Birdy

17.4

Elle danse, elle charme, elle envoûte. Mais qui est-elle vraiment ?

Alec Graham est le quarterback des Chicago Bears. Beau, talentueux et tête brûlée : sa réputation n’est plus à faire sur le terrain comme auprès des femmes. Pourtant il a été amoureux autrefois. D’elle. Clara. Son amie d’enfance. Ils ont grandi l’un en face de l’autre dans un quartier pauvre de la Louisiane, où violence et misère rythmaient leur quotidien. Ils s’étaient promis de veiller l’un sur l’autre. Mais Clara a disparu dans de mystérieuses circonstances et Alec ne s’en est jamais remis. Alors, quand il croit la reconnaître au Babydoll, un strip-club de Miami, c’est tout son monde qui s’en trouve bouleversé. Bambi, la danseuse à l’aura érotique que tous les hommes s’arrachent, pourrait-elle vraiment être Clara ? Alec est bien décidé à le découvrir… quoi qu’il en coûte.

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 14 septembre 2023 | ISBN : 9782371265882

2023 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 404 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2023 | ISBN : 9791025759684

• Lindelivrable Le 09 Septembre 2023 à 23:23
    Très très bonne lecture. Ce roman a frôlé le coup de coeur !!
  • Lili Matoline Le 24 Septembre 2023 à 18:41
    Friendstolovers, enemiestolovers, passé difficile, meilleurs amis, premier amour, perte de vue, retrouvailles, une magnifique histoire avec une plume additive, entre émotion et excellent humour. Les idées sont magnifiquement bien agencées, les personnages sont attachants avec de la personnalité. Une belle romance, une lecture attrayant.