#170 03 Juillet 2025 20:34:53
Bonjour à tous !
Ici c'est
DaphnéBlake et HadrianAusten !
Comme d’habitude, nous sommes partis à la recherche des membres disparus de Mystères et Associés. La dernière fois, nous avions pu enquêter sur une histoire de vampire à Londres. Une histoire qui ne manquait pas de mordant, croyez-moi !
Mais aujourd'hui, ce fut dans un petit village français que le Mystère nous appelle. On y aurait croisé un médecin...avec encore de l’humanité en lui.
Titre et auteur du livre (lien) :
Où vont les larmes quand elles sèchent de
Baptiste BeaulieuLe nom de la catégorie : Scoobydoo Show
La consigne : Le médecin fou. Un personnage est médecin.
Votre avis (facultatif) : Comme toujours avec Baptiste Beaulieu, ce fut un vrai moment de partage et d’humanité. Il est rare de trouver une telle sensibilité, mais l’auteur sait choisir les mots pour toucher nos cordes sensibles.
Encore une enquête rondement menée, sans toutefois pouvoir retrouver nos amis. Mais ne perdons pas espoir ! Ensemble, nous retrouverons Mystères et Associés, cela sera mon serment d’Hypocrate.
Daphné et Hadrian
<image>