[Illimité] La bande à Scooby-Doo a disparu !

• SoanneAlpha

Amant des romans

#191 11 Août 2025 11:14:32

Bonjour,   
        <image>

@Melle_Noëline Pas de souci c'est bien pour ça que j'ai posé la question :)

roman   
    Livre:    L'alchimiste de Paulo Coelho
    Nom de catégorie    Scooby-Doo : Mystères associés
    Consigne :    Coincés au pays des rêves : un personnage rêve

roman   
    Livre:     Milliardaire a louer de Gordon Lucy
    Nom de catégorie    Quoi d'neuf Scooby-Doo ?
    Consigne :    Le Concours canin : il y a un chat (une petite Patoune trop mimi)

roman   
    Livre:    Furieuses retrouvailles de Kelly Hunter
    Nom de catégorie    Quoi d'neuf Scooby-Doo ?
    Consigne :     L'aigle maléfique : il y a un aigle (et rohhh ce passage :pink: )

Consignes validées: 87/227

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mystery machine non débloquée   
    Nombre de scoobiscuits : 3   
    Les personnages :  4/5   
    Soubidou :  4/17   
    Scooby-Doo, où es-tu ? 3/8   
    Fantomatiquement vôtre, signé Scoubidou 8/16   
    Les grandes rencontres de Scooby-Doo  7/8   
    Scooby-Doo Show  14/40   
    Quoi d'neuf Scooby-Doo ? 13/42   
    Scooby-Doo : Mystères associés  19/52   
    Scooby Doo et compagnie 15/39

• Neelhann07

Pilier de bibliothèque

#192 11 Août 2025 12:57:57

Bonjour nouvelle validation

Titre et auteur du livre (lien) : La Meute des Warous, tome 1 : Complot de Florence Barnaud
    Le nom de la catégorie :Scooby-Doo, où es-tu ?
    La consigne :Le spectre sans tête : un personnage se fait décapiter (un bêta se fait arraché la tête)
    Votre avis (facultatif) :
    Un coup de cœur pour ce 1er tome. L'histoire est prenante, les personnages attachants. J'ai hâte de connaître la suite.

Titre et auteur du livre (lien) :Le scorpion et la rose de Elia Redfield
    Le nom de la catégorie :Scooby-Doo : Mystères associés
    La consigne :Le Dandy de l'autoroute : un personnage tombe amoureux d'un criminel
    Je n'ai pas trop compris où l'auteur voulais en venir, ça commence par une dark romance, pour finir en thriller psychologique. Beaucoup trop de point de vu a mon goût, les personnages ne sont pas vraiment développés, dont certains personnages qui n'apporte rien au récit.

Titre et auteur du livre (lien) : Destinés, tome 2 : Les sentinelles de Lucie Barnasson
    Le nom de la catégorie :Fantomatiquement vôtre, signé Scoubidou
    La consigne :Le fantôme du Music-hall : la musique a une importance dans l'histoire
    (Les enchanteurs se servent de la musique pour amplifié leurs pouvoirs)
    Un deuxième tome plus sombre que le premier, on a beaucoup de réponses par rapport au premier tome. J'ai quand même un peu de mal avec la relation de Tristan et Lénia, je l'a trouve un peu plate sans vraiment de passion. Les relations des personnages secondaires sont plus travailler. La fin nous laisse espérer un bel affrontement pour le dernier tome. J'ai bien aimer les flash back de son ancienne vie.

Dernière modification par Neelhann07 (14 Août 2025 18:45:25)

• Dolyme

Baby lecteur

#193 15 Août 2025 14:25:41

Bonjour !

Titre et auteur du livre (lien) :L'ours et la renarde de R. Oncedor
    Le nom de la catégorie : Les personnages
    La consigne : Fred Jones : un personnage est un meneur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J’ai adoré cette lecture ! J’ai beaucoup aimé l’écriture, les personnages et les thèmes abordés. J’ai aussi apprécié le découpage du livre, qui permet de suivre tour à tour la vie et le point de vue de Picta et d’Auroq.

• Neelhann07

Pilier de bibliothèque

#194 16 Août 2025 20:43:10

Bonjour nouvelle validation

Titre et auteur du livre (lien) : Lake ephemeral de Anya Allyn
    Le nom de la catégorie :Fantomatiquement vôtre, signé Scoubidou
    La consigne :Mystère, vous avez dit mystère ? : un personnage est un scientifique
    Un coup de cœur, j'ai adoré l'univers que l'auteur a créer. Un roman mystérieux, plein de secrets, dévorer en deux jours. J'aurais aimé un deuxième tome pour connaître l'évolution des personnages après toutes ses révélations. La couverture est magnifique.

Titre et auteur du livre (lien) : Un jour, mon prince viendra... Ou pas ! de Vanessa Furchert
    Le nom de la catégorie :Les personnages
    La consigne :Véra Dinkley : un personnage est un génie
    Une jolie romance de Noël. Beaucoup d'humour, des personnages attachants, plein de références Disney. J'ai passé un très bon moment de lecture, l'écriture est addictive et tout en douceur.

Titre et auteur du livre (lien) :Brutale Attirance, tome 1 de Shay Carrot
    Le nom de la catégorie :Soubidou
    La consigne :Sorcière, vous avez dit sorcière ? : il y a une sorcière
    L'auteur nous préviens dès le début cette histoire n'est pas faite pour tout le monde. Personnellement ça a était un coup de cœur.  Certes l'héroïne est bien naïve mais au vu de son éducation je trouve çà totalement justifié. Oui Diego n'a aucun respect pour le consentement et il est très brute, mais encore une fois l'auteur nous préviens sur la nature des hybrides... A part l'histoire est complètement addictive, les scènes hot ne sont pas là seulement pour combler les pages comme c'est souvent le cas dans les roman bit-lit. L'univers est bien construit, les épreuves sont rempli de suspense, l'évolution de Ludmilla est cohérente. J'ai vraiment hâte d'acheter les tomes suivant pour découvrir la suite.

Dernière modification par Neelhann07 (20 Août 2025 11:19:19)

• Dolyme

Baby lecteur

#195 Hier 11:56:41

Bonjour !

Titre et auteur du livre (lien) : Il est grand temps de rallumer les étoiles
    Le nom de la catégorie : Scooby-Doo, où es-tu ?
    La consigne : Fred Jones : Vacances mouvementées : un personnage part en vacance

Titre et auteur du livre (lien) : Agatha Raisin, tome 2 : un remède de cheval De MC Beaton
    Le nom de la catégorie : Fantomatiquement vôtre, signé Scoubidou
    La consigne : Fred Jones : Le capitaine Moody : il y a un manoir