Un jour, mon prince viendra... Ou pas !
Vanessa Furchert

17.9

Ne plus croire au prince charmant, c’est plutôt ironique lorsqu’on s’appelle Princesse, non ?

Mariage féérique, château pavillonnaire, projets d’enfants, carrosse à quatre roues version break, et Noël en famille... Quelle blague !

À 26 ans, il est temps pour moi de me concentrer sur l’essentiel :
- Trouver un job qui me plaît (et le garder).
- Rayer mon ex et les mièvreries de couple de ma vie.
- Ne plus jamais faire confiance.
- Ne pas craquer pour l’avocat, cet énigmatique Mark Miller, même devant le sourire édenté de sa fille, Anna.
- Ne plus jamais me faire avoir par la magie de Noël.

Et peut-être... ne plus jamais dire jamais ?

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 7 novembre 2023 | ISBN : 9782379934964

• Jane Blackstones Le 08 Décembre 2023 à 01:38
    Un romance de Noël sur notes de gourmandises . On s’attache très vite à Princesse et Mark mais surtout à la petite Anna , un vrai bonbon …. Nouvelle orientation et poursuite de projets / la valeur du travail / la paternité / s’ouvrir aux autres = bonheur / une sacrée dose de sucre et un sourire édenté a faire chavirer les cœurs . Pleins de références à Disney etc … une histoire pleine d’humour !
  • Chris80 04 Le 23 Décembre 2023 à 00:25
    J'ai adoré. Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres. Les références à Disney et autre Bronzés font du ski et j'en passe. On ne peut qu'aimer Princesse et la soutenir dans ses changements de vie. Et que dire de Anna elle est juste parfaite cette choupette. Bref très bon moment de lecture.