#216 25 Juin 2025 21:41:40
Et bien quand tu valides,
Erin tu ne fais pas semblant =) Avec de belles lectures en plus :heart: qui donnent bien envie tant tu en parles bien, j'ai Capitales du Nord (et du Sud) dans ma pàl et Trilogie d'une nuit d'hiver ! Pour Adieu Birkenau et TPN que j'ai déjà lu je partage totalement ton avis. Il reste donc nous traverserons les orages qui me tentait un peu, maintenant il me tente beaucoup.
Fäelrina aucun soucis, t'as toute l'année, on est large ! Et génial pour tes trois lectures ! J'ai énormément apprécié
Mille Soleils Splendides qui m'a déchiré le coeur !
tinwen ahhh ce livre là est dans ma pàl depuis un bout de temps, mais le sujet est difficile et me fait un peu peur :'S
Evaleen merci pour le CC je ne suis pas sur l'autre challenge, au moins j'ai pu le lire ici ! Ce livre aussi me fait peur, mais j'ai envie de le lire depuis l'année dernière, je me forcerai peut être un peu vu ton beau commentaire :heart:
Exuline je trouve ça fantastique personnellement comme l'auteur arrive à changer de style d'écriture suivant les personnages qu'on suit, ce côté lourd et pesant je l'ai ressenti aussi pendant ma relecture et c'est dingue comment tout (du choix des mots, à la forme de la syntaxe) nous fait traîner dans ce voyage périlleux.
Flying Madder et c'est une belle maj ! Juste
Les Annales du Disque-Monde sont en fantasy (on n'a pas de baby challenge humour) mais c'est noté ! Et c'est un très beau commentaire pour
Mille soleils splendides, ça fait des mois et cette lecture me reste bien en tête !
Le
fichier de suivi est à jour !