Bonjour,
<image>- Titre :
La monture Carol Emshwiller
- Avis : Roman dont la narration est assez étrange et particulière, je ne sais pas quoi en penser à vrai dire, je n'ai eu aucune empathie pour les personnages.
- Catégorie remplie : 2) Un livre de la littérature de l’imaginaire (Roman • Science-Fiction)
<image>- Titre : Debout les morts Fred Vargas
- Avis : Lecture très agréable, beaucoup d'humour, les personnages sont atypiques et attachants, j'aime beaucoup l'écriture de Fred Vargas.
- Catégorie remplie : 4) Un livre qui m’a fait rire
<image>- Titre : Sans soleil , tome 1 : Disco Inferno
- Avis : Il faut avoir le coeur bien accroché, âmes sensibles s'abstenir, c'est crade, insolent avec des personnages tout en saveur, le sexe pour le sexe, mais caché derrière tous ça, des idées qui donnent à réfléchir sur notre "bonne société et sa morale".
J'ai adoré retrouver Paris dans ses années Disco, le vocabulaire... le Paris de mon adolescence :-)
- Catégorie remplie : 5) JOKER
<image>- Titre : Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 5 : Pandemia Franck Thilliez
- Avis : Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire, trop de tout en fait et c'est parti un peu dans tous les sens. C'est tout de même un bon roman.
- Catégorie remplie : 6) Une couverture avec un oiseau
<image>- Titre : Dix petits nègres / Ils étaient dix Agatha Christie
- Avis : C'est toujours un petit plaisir de me plonger dans un Agatha Christie, ce sont mes premiers roman policier de mon adolescence :-)
- Catégorie remplie : 7) Un livre de moins de 250 pages ( 222 pages)
<image>- Titre : La Faucheuse, tome 2 : Thunderhead Neal Shusterman
- Avis : J'ai trouvé que ce tome, posait de très bonnes questions, il m'a vraiment fait réfléchir, je suis ravie de m'être enfin décidée à écouter cette saga achetée depuis sa sortie en audio.
- Catégorie remplie : 8) Un titre de couleur verte
<image>- Titre : La Faucheuse, tome 3 : Le Glas Neal Shusterman
- Avis : Ce tome conclut cette saga d'une façon remarquable, je ne m'attendais pas à ça en entamant cette série de livres, coup de coeur pour les 3 tomes.
- Catégorie remplie : 9) Une histoire avec une héroïne
Spoiler (Cliquez pour afficher)
(Dame Anastasia)
- Total catégories remplies : 7/9