Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• sarahtillay

Livraddictien débutant

#1171 09 Septembre 2025 09:57:15

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'endroit mais j'ai ajouté ce livre :
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=529435

Pouvez-vous l'intégrer à cette sage :
    https://www.livraddict.com/biblio/saga- … ossom.html

Je n'ai pas trouvé comment faire.
    Merci et bonne journée :)
  • Aijou-kun

Correction Bibliomania

#1172 09 Septembre 2025 10:01:58

Fait =D

sauf pour Galador04, pour des demandes aussi longues, il faut créer un ticket.
  • DelAlienor

Espoir de la lecture

#1173 09 Septembre 2025 11:16:12

Bonjour,

J’ai une question par rapport à ce livre que je souhaiterais ajouter. J’ai découvert sur Bibliomania qu’il y avait déjà une ancienne édition de ce livre : en lisant le synopsis de cette ancienne édition, je me suis aperçue qu’il s’agissait des mêmes témoignages que le livre que je souhaite ajouter. Ce qui diffère, ce sont les sous-titres (« Paroles de bretonnes... » pour la première édition et « Aux origines de l’émancipation des femmes en Bretagne » pour l’édition que je possède).
    Est-ce que je rajoute cette édition sur la fiche déjà existante (en vous demandant par la suite d’ajouter le sous-titre sur la fiche (si cela est possible)) ou vaut-il mieux que je crée une nouvelle fiche ?

Merci !
  • Aijou-kun

Correction Bibliomania

#1174 09 Septembre 2025 11:26:10

DelAlienor a écrit

Bonjour,

J’ai une question par rapport à ce livre que je souhaiterais ajouter. J’ai découvert sur Bibliomania qu’il y avait déjà une ancienne édition de ce livre : en lisant le synopsis de cette ancienne édition, je me suis aperçue qu’il s’agissait des mêmes témoignages que le livre que je souhaite ajouter. Ce qui diffère, ce sont les sous-titres (« Paroles de bretonnes... » pour la première édition et « Aux origines de l’émancipation des femmes en Bretagne » pour l’édition que je possède).
    Est-ce que je rajoute cette édition sur la fiche déjà existante (en vous demandant par la suite d’ajouter le sous-titre sur la fiche (si cela est possible)) ou vaut-il mieux que je crée une nouvelle fiche ?

Merci !

On rajoutera les nouveaux sous-titres ^^

• Lulu Divine

Lecteur timide

#1175 09 Septembre 2025 11:35:32

Bonjour les Modos :)

Pour la version Le livre de poche de ce livre, le nombre de pages est de 758 :angel:
  • Aijou-kun

Correction Bibliomania

#1176 09 Septembre 2025 11:55:08

Lulu Divine a écrit

Pour la version Le livre de poche de ce livre, le nombre de pages est de 758 :angel:

Tu parles de l'édition où il y a écrit nouveauté ? Car pour l'autre c'est déjà écrit 758 :goutte:

• karen_univers

Commis de lecture

#1177 09 Septembre 2025 12:08:13

bonjour :pink:

dans la fiche de memento mori d'eny heli et lily degaigne, l'édition papier est en doublon.

sous l'emprise du yakuza n'appartient pas à la collection dark ink de chez black ink, mais new ink.

dans la fiche du tome 1 de the drunken bastards, l'édition papier de chez black ink est en doublon. il faut garder celui qui a la bonne date de sortie : le 17 octobre 2024 et rajouter la collection new ink.

les livres suivants sont à rajouter dans la collection new ink de chez black ink :
    - coloc, coktails et plus si affinité de sarah line
    - america's sweetheart de hell faith
    - forgive me de alexie fioren
    - wild side de emma landas
    - un jour, mon prince viendra... ou pas ! de vanessa furchert
    - christmas event de caroline gaynes
    - black velvet de marley maarten
    - jol de isabelle fourié
    - love memories, tome 2 d'angel arekin
    - tes notes pourpres d'angel arekin
    - hidden desire d'angel arekin

les livres suivants sont à rajouter dans la collection fantas'ink de chez black ink :
    - la saga la prophétie des âmes de manon donaldson
    - la saga de sang et d'épines de juliette pierce et chlore smys

les livres suivants sont à rajouter dans la collection histor'ink de chez black ink :
    - dans les bras de morphée de robyn max chavalan
    - dark ages, la princesse déchue de Kalvin Kay

le livre suivant est à rajouter dans la collection dark'ink de chez black ink :
    - jeu vespéral d'angel arekin

voilà :goutte: désolée pour cette demande de grosse correction oops :heart:
  • DelAlienor

Espoir de la lecture

#1178 09 Septembre 2025 12:22:06

Aijou-kun a écrit
    DelAlienor a écrit

Bonjour,

Merci !

On rajoutera les nouveaux sous-titres ^^

C'est bon, je viens de rentrer la nouvelle édition ! Il faudrait ajouter le sous-titre "Aux origines de l'émancipation des femmes en Bretagne". Et peut-être aussi celui indiqué sur le site des éditions Ouest-France : "Ou les confidences de Bretonnes dans les années 50".

Merci beaucoup ! :)

• Melalit (Poneyu)

Livraddictien débutant

#1179 09 Septembre 2025 13:45:08

Bonjour,

Pour ce livre, la couverture VF est celle-ci : <image>

Merci. Bonne journée ^^

Nb : l'image actuellement présente sur la fiche BBM correspond à la VO en catalan.

Dernière modification par Melalit (Poneyu) (09 Septembre 2025 13:48:33)

• Lulu Divine

Lecteur timide

#1180 09 Septembre 2025 14:57:39

Aijou-kun a écrit
    Lulu Divine a écrit

Tu parles de l'édition où il y a écrit nouveauté ? Car pour l'autre c'est déjà écrit 758 :goutte:

Oui c'est bien pour cette édition. Excuse moi, j'avais pas fait attention qu'il y avait 2 éditions au Livre de poche.

J'en profite pour signaler une erreur dans le nom de la fiche pour ce livre. La fiche s'intitule "Mon ex, ma réaglisse et ..." à la place de "réglisse" :angel: