Hidden Desire
Angel Arekin2018

17.1

Règle numéro 1 : manipuler est un art de vivre.
Règle numéro 2 : profiter, ne pas s'attacher.
Règle numéro 3 : ne jamais mélanger boulot et plaisir.
Règle numéro 4 : ne jamais croire un Mordret.
Règle numéro 5 : éviter la blonde sulfureuse ...

Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils.

Je veux, j'obtiens.

Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu'elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.

Et si, malgré les règles, Declan Mordret n'était pas le seul maître du jeu ?

2021 [Audiobook] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | Lu par Sandra Parra - Léon Molinier | Durée : 806 min | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : B08XWNDJPV

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 531 pages | Sortie : 29 janvier 2021 | ISBN : 9782379931611

2021 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 536 pages | Format : ePub | Sortie : 29 janvier 2021 | ISBN : 9782379931611

• carine s Le 02 Avril 2021 à 17:20
    j’ai adoré ! L’écriture est toujours aussi addictive, le retranscrit des sentiments impeccables. Elle nous tient en haleine tout le long du roman, pas de faux pas. Les personnages, bien qu’arrogant pour certains, sont purement attachants. Gros coup de cœur pour Merryn. Elle est au top, bien que Declan, ne soit pas mal non plus ! Tout simplement une pure merveille
  • Choupi_ Le 24 Août 2021 à 17:56
    Même si le debut, assez érotique, ne m’avait pas convaincu au prime abord, l'histoire entre Merryn et Declan cache quelque chose de plus subtile qui a fini par me tenir en haleine au moment où on découvre certaines facettes intéressantes des héros. Les persos sont touchants et j'ai adoré leur complicité et amour.