Christmas Event
Caroline Gaynes2023

16.9

Ils se détestent, pourtant ils vont devoir collaborer...

Quand on travaille dans la même agence de publicité et qu’on est désigné pour bosser sur le même dossier, il faut savoir mettre de côté ses griefs et avancer ensemble. Sauf qu’avec ces deux-là, c’est loin d’être gagné ! Et pas sûr que la pseudo-magie de Noël puisse y faire quelque chose...

Ellie trouve que Austin est prétentieux, arrogant et tête à claques. Avoir un physique d’apollon est loin d’être suffisant pour forcer son estime. Quant à Austin, il considère Ellie comme étant coincée, psychorigide, pour ne pas dire une véritable em***.

Leur alliance semble impossible, mais leur patronne ne veut rien entendre. Ils sont les meilleurs dans leur domaine, et c’est eux et personne d’autre qu’elle veut pour promouvoir le produit phare de l’année : un parfum de Noël.

Malgré leurs échanges piquants et les défis qu’ils se lancent, parviendront-ils à former autre chose qu’un duo explosif ?

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : 9782379934940

• Choupi_ Le 24 Décembre 2023 à 01:49
    J'ai eu un peu du mal avec les persos au début. J'ai trouvé que le 'enemie-to-lovers' manquait de piquant dans les dialogues entre le couple. En revanche, j'ai apprécié l'histoire passé le milieu du livre, car elle nous réserve plus de rebondissements et de révélations qui m'ont agréablement plus. J'ai trouvé les persos plus touchants à partir de là. Pas un coup de cœur mais sympathique à lire.
  • Chris80 04 Le 08 Janvier 2024 à 01:54
    Très bonne romance de Noël. Au toit début l'arrogance de Austin m'insupportait. Même si les réactions de Ellie étaient parfois un peu immatures j'ai beaucoup aimé les derniers chapitres j'ai adoré Carla et Derek. Une petite suite les concernant me mettrait en joie.