Dans les bras de Morphée
Robyne Max Chavalan2023

16.9

1858. Appolonie de Mirancourt, la superbe fille du directeur du Louvre est courtisée ardemment par le beau et charismatique Arkadi, comte Leonidov. Deux ans plus tard. Appolonie, désormais comtesse Leonidova, se rebelle. En effet, dans le Paris des Lumières coquin, son mari, celui que l’on surnomme le Lion vagabond de Russie, agit comme tous les autres hommes de sa condition et la délaisse au profit des maisons closes... Appolonie ne peut ni l’accepter ni le supporter.
Elle n’a qu’une idée en tête : le reconquérir. Et si pour cela, elle doit devenir courtisane pour qu’il la remarque, alors qu’à cela ne tienne !
Sous les traits de Morphée, demi-mondaine au masque de papillon mystérieux, elle va enflammer l’imagination des uns et déchaîner la passion des autres.
Ce qu’elle n’avait pas prévu ?
Être prise au piège de ses propres fantasmes et désirs. Entre désillusion et découverte de sa sensualité, elle devra composer aussi avec le poids des convenances de la bonne société.
Femme convoitée dans un univers d’hommes avides de vengeance, Appolonie pourrait perdre bien plus que ce qu’elle pensait. Tout a un prix dans les bas-fonds de Paris. Surtout celui de la liberté d’aimer.

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 503 pages | Sortie : 3 février 2023 | ISBN : B0BPTBN2NY

• AuSoGi Le 05 Février 2023 à 11:47
    Un livre super addictif, j’ai été happée pour l’histoire de Morphée du début à la fin. Un vrai coup de coeur ??