Hello à tous,
Je suis toujours dans
La Horde du Contrevent et je savoure chaque moment. L'auteur maîtrise complètement l'art de l'écriture et du langage c'est magnifique. J'ai l'impression que chaque mot n'est pas choisi au hasard qu'il a travaillé et retravaillé dessus.
Je me suis attaquée à la BD
Le château des étoiles, tome 3 : Les chevaliers de Mars d'Alex Alice, alors je ne sais pas, peut-être que j'étais pas dedans, j'ai des doutes avec La Horde du Contrevent maintenant, mais j'ai trouvé ce tome un peu baclé. Les situations arrivaient trop rapidement sans qu'on sache vraiment pourquoi ... alors qu'il se passe énormément de choses... Sinon les dessins sont toujours aussi magnifiques, on se perd avec la gravité c'est très intéressant.
J'ai commencé aussi
Persepolis que j'adore pour le moment, c'est tout à fait le genre de BD que j'affectionne :)
Pour les challenges, je pense que je ne vais pas honorer celui :
Je vide ma bibliotheque 2018 (2nd session)
En effet, il me manque un livre à lire et c'est La Tour Sombre - Tome 6, j'ai été beaucoup trop ambitieuse.
Je me suis donc inscrite à un autre challenge, le fameux
LDPA, et j'ai demandé à
@aealo d'être mon binôme. FATAL ERREUR, il m'a mis des gros pavés :D me voilà à choisir entre
Bazaar de Stephen King
Sur la route de Kerouac
Les fous du roi de Robert Penn Warren
Je suis normalement partie sur le livre :
Sur la route de Kerouac que j'avais essayé de lire il y'a maintenant très longtemps et je pense que je n'étais pas prête, de plus ma situation du moment faisait que ce n'était pas le genre de lecture dont j'avais besoin. Et là je pense que ça peut être vraiment sympa, un lecture plus terre à terre. Mais ... j'ai lu la 4e de couverture de
Bazaar et j'ai regardé juste après le premier épisode de la série
Castle Rock propulsée par J.J Abrams et Stephen King. Du coup ma curiosité est à son comble... je vais peut être changer d'avis au dernier moment :lol:. Pour l
es fous du rois de Robert Penn Warren je pense que ça attendra un peu, je pars en avion bientôt et il est bien trop gros pour se faufiler dans ma valise :)