#33 22 Octobre 2020 20:54:14
→ Morgane 77 : Franchement, Death Note reste tout de même une excellente série de mangas =) Tu me dira ce que tu en aura pensé !
→ shotoseb : Franchement, oui j'ai beaucoup de chance avec cette Boite à livres à 10mins de chez moi, par rapport à d'autres où l'on ne trouve que des romans moyens ou livres de cuisine ;) J'arrive à y dégotter quasi au moins un livre de SFFF par semaine =)
Concernant Agatha Christie, je découvre seulement : je n'ai lu que Le Crime de l'Orient-Express et Le meurtre de Roger Ackroyd pour le moment mais Mort sur le Nil et A.B.C contre Poirot m'attendent dans ma PAL =)
→ Vinushka : Oh, merci pour le lien du documentaire, je vais essayer de le regarder dans les jours qui suivent ! =) Une chose que j'ai bien aimé, c'est la série Brave New World inspirée du roman d'Aldous Huxley :) 10 épisodes, ça va assez vite si jamais :)
Hihi de base mon quota c'est 2 achats de livres neufs par mois et max 5 d'occasion ^^ Là, en tout, pour septembre, je dois avoir fait rentrer plus de 25 livres, boites à livres/occasion/neuf compris :angel: