#273 04 Avril 2023 13:03:29
Hello !
Titre avec lien BBM : Les filles au chocolat, tome 7 : Coeur pralineCatégorie : Harry PotterConsigne validée : Pétunia Dursley : un personnage avec un prénom de fleur : Rose
Avis : Un tome sympa. Skye n'est pas le personnage que je préfère mais elle reste sympathique. L'histoire se laisse lire, les nouveaux personnages sont attachants. J'ai bien aimé ce qui tourne autour de Rose. Petit point négatif, on ne voit malheureusement pas beaucoup Summer.
Titre avec lien BBM : Un palais d'épines et de roses, tome 1Catégorie : Game of ThronesConsigne validée : Gregor Clegane : un personnage sans pitié : Amarantha
Avis : Je ne pensais pas autant aimer. Les personnages sont attachants, l'histoire est prenante. La découverte du monde et des créatures qui y vivent m'émerveille, les Faë sont magnifiques j'ai hâte de revoir R. Je suis impatiente de découvrir la suite.
La MAJ est faite =)
@AariciaRick Tu as validé 20 consignes, tu peux donc choisir une consigne à valider gratuitement !
@Jirachan22 Tu as validé 40 consignes, tu peux donc choisir une consigne à valider gratuitement !
@angebleu34 Tu as validé 10 consignes, tu peux donc choisir une consigne à valider gratuitement !
Dernière modification par Mellosia (04 Avril 2023 13:04:05)