Be my baby
Lily Tortay2020

16.1

Elle vient de déménager... et la tentation habite juste à côté.Cette nouvelle colocation est la meilleure chose qui pouvait arriver à Rose. Quoi de mieux que d’avoir deux super nanas comme colocataires quand on cherche à oublier son ex-petit ami possessif ? En plus, cet appartement parisien avec terrasse est sublime, et Rose adhère déjà à 100 % au principe des soirées cosmopolitan. Sans oublier que Charles, le voisin, est absolument canon. Mais ses colocataires l’ont bien mise en garde : il séduit toujours la petite nouvelle avant de lui briser le cœur. Alors, si Rose veut une chance de rester dans cette colocation, elle ferait mieux de croiser le voisin le moins possible...A propos de l'auteurRêveuse à temps complet, Lily Tortay voue une passion à la musique (celle qui fait saigner les oreilles), aux salons de thé (pour finir le plus souvent dans un pub) et aux petits carnets multicolores (dans lesquels elle n’écrit jamais). Son rêve ultime : dégoter le lasso de Wonder Woman (celui qui fait dire la vérité).

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9791033911845

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782280438836

• emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:31
    J'ai bien aimé ce roman mais sans plus. Je ne me suis pas forcément attachée aux personnages qui ne m'ont pas fait vibrer. L'intrigue n'a rien d'original et je l'ai trouvé assez plate. Il ne se passe pas grand chose et je me suis vraiment ennuyée durant ma lecture. La longueur des chapitres n'aide pas à donner du rythme au roman. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • lacitadelledemeslectures Le 07 Septembre 2022 à 22:15
    J'ai vraiment bien accroché à la plume de l’autrice mais la romance était un chouya trop longue. J'attendais la fin du livre avec impatience. Certaines longueurs et quelques schémas répétitifs auraient pu être évités.