#105 08 Février 2025 23:02:18
Bonjour,
Je viens valider mes premières lectures pour le binôme Ben & Jerry's :atable:
N° et Consigne validée : 7. Lire un livre sorti avant l'année où votre binôme a fêté ses 18 ans
Titre du livre, avec lien BBM :
Les chevaliers du zodiaque, tome 20 de Masami KurumadaIllustré : oui
Précisions sur la validation (optionnel) : Ma binôme a fêté ses 18 ans en 2011, mais je suis remontée beaucoup plus loin avec un manga sorti en 1999
Avis (optionnel) : Série culte de mon enfance, je l'ai déjà lu il y a plusieurs années et j'ai eu envie de la relire. Les dessins sont spéciaux et et ça commence à être daté. Mais je suis tellement attachée à l'univers et aux personnages, que je suis bon public. J'aime redécouvrir des détails que j'avais oublié et me replonger dans cette histoire, on est au début du dernier arc, celui d'Hadès.
N° et Consigne validée : 16. Lire un livre qui commence par la même lettre que le film (ou la série) préférée de son binôme
Titre du livre, avec lien BBM :
Dick fight island, tome 1 de Reibun IkeIllustré : oui
Précisions sur la validation (optionnel) : La série préférée de ma binôme est Doctor Who
Avis (optionnel) : Mais qu'est ce que j'ai lu O_o ?
C'est un manga BL au pitch improbable. C'est pour le moins original, mais je ne saurais pas vraiment dire si j'ai aimé ou pas, tant c'est spécial :lol:
Dernière modification par jelydragon (08 Février 2025 23:04:36)