#123 14 Février 2025 17:51:38
Vlà la première mise à jour de la Georgette numéro 2 (non ce n'est pas un parfum)
Consigne 1 Livre un livre de la pal dont le binôme n'avait jamais entendu parler avant (a défaut un livre dont le binôme n'a pas bcp entendu parler)Ouais on commence par le haut (mais ça va pas durer...)
Titre : Qui a tué Luna San ?
Auteur : Betty Piccioli
Edition : 404 éditions 192p
BBMMa cloonette a trouvé que ça avait l'air rigolo. C'est assez drôle parce que ça se passe dans le milieu du cosplay, ce qui donne lieu à des situations assez décalées et le ton est enjoué, mais finalement c'était pas si rigolo quand même...
Consigne 6 Relever un défi imposé par ton binôme (voilà, j'avais prévenu que je ne sais pas compter)Le défi : Former la phrase I love Clooney avec le titre de mes lectures (bon, en fait, elle a copié sur le défi que je lui ai lancé, du coup j'ai combiné les deux en écrivant la phrase I love Georges Clooney, et hop !)
Titre : L’étrange voyage de Clover Elkin (I love (George) Cloney)
Auteur : Eli Brown
Edition : Bayard 402p
BBMTitre : Calame tome 2 Les deux royaumes (s o)
Auteur : Paul Beorn
Edition : Bragelonne 504
BBMConsigne 12 Lire un livre d'un genre que vous appréciez communément avec votre binômeCe sera un policier ! (plus précisément un policier historique en hommage aux rillettes)
Titre : Les fantômes de Versailles
Auteur : Jacques Forgeas
Edition : Albin Michel 448p
BBMConsigne 14 Lire un livre dont on retrouve dans le titre toutes les lettres de la boisson chaude préférée (ou la moins détestée) de son binôme (thé, café, chocolat chaud, capuccino, latte...)Elle a choisi une tasse de thé (et moi aussi)
Titre : La petite fille blanche
Auteur : Tony Birch
Edition : Synchronique 320p
BBMConsigne 22 Lire un livre sorti après l'année d'inscription de ton binôme sur Livraddict (cette consigne est beaucoup trop facile !)Ce livre est sorti en 2024 (on notera sa belle couverture bleu canard !)
Titre : Le fantôme de Suzanne Fougères
Auteur : Marie Desplechin
Edition : Ecole des loisirs 149p
BBM
Dernière modification par Sabaha (14 Février 2025 17:52:15)