Désirs défendus

de F. V. Estyer (2018)

16.1

Depuis ce jour d'été qui à fait basculer son monde, James part à la dérive. Son travail est la seule chose qui l'empêche de sombrer : professeur d'anglais dans le supérieur, l'enseignement est sa vocation.

Mais quand il croise les yeux vert sombre de Noah le jour de la rentrée, et perc?oit la détresse qui émane du jeune homme, il comprend immédiatement que cette année, les choses seront différentes. Car jamais encore il n'avait désiré un étudiant... Prendra-t-il, par amour, le risque de transgresser les interdits ?

2018 [E-book] Editions La Condamine (New adult)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 Mai 2018

2018 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 16 Mai 2018 | ISBN : B07CV41H12

• Aurore62128 Le 17 Mai 2018 à 18:11
    Encore une fois un bon moment de lecture avec F.V Estyer. Les personnages sont attachants, l'histoire est belle et sexy.
  • Sonnydiary Le 04 Juin 2018 à 23:26
    J'ai adoré cette jolie romance entre Noah et James!
  • Jane read Le 09 Juin 2018 à 23:38
    Une jolie romance... j ai adoré le fait que le thème principal n est pas la question sur leur sexualité.. et James est très attachant ( il se pose tellement de questions que je me reconnais en lui ) j aurais aimé avoir le point de vue de noah, du coup l épilogue m a fait très plaisir ;)
  • MumuLM Le 13 Juin 2018 à 13:35
    Un très chouette moment de lecture, avec deux personnages très attachants, un sujet qu'on voit peu abordé, une belle histoire douce et sexy. J'ai adoré ;)
  • Emy3489 Le 13 Juin 2018 à 17:55
    J'ai adoré cette romance entre James et Noah. Ils sont touchants et leur histoire très belle. Un moment de lecture très agréable !
  • Slytheerin Le 22 Juin 2018 à 20:15
    Une petite déception... Je n'ai pas accroché au personnage principal et sa tendance à être mélodramatique pour pas grand chose, alors j'ai vraiment eu du mal à suivre cette histoire. Dommage !
  • unmonderomantique Le 01 Juillet 2018 à 11:22
    J'ai eu une petite déception pour ce roman ! Pourtant j'avais adoré Rebel Love du même auteur.. Je ne me suis pas attachée aux personnages, c'est pour cela que j'ai eu une petite déception! Pourtant le résumé était promettant!