Book_readeuse a lu
21 janvier 2021 08:03
L'écossais / Au coeur de Skye, tome 3 : Entre tes bras m'envoler
20
EXCELLENT
Il est obsédé par la sécurité. Elle ne vit que pour l’adrénaline. S’entendre ? Impossible. Se désirer, en revanche… Adolescent, Riley était toujours le premier pour les défis stupides : le destin s'est chargé de lui remettre les idées en place. Désormais chef de la police de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Autoédité (2021)
Book_readeuse a lu et commenté
16 janvier 2021 09:24
Idée de l'intrigue originale et sympa mais moi qui suis fan de slow romance je ne suis donc pas du tout servie ahah. Un petit peu trop de scènes de sexe à mont gout. Néanmoins je suis intriguée de découvrir la suite
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
13
MOYEN
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Book_readeuse a lu et commenté
15 janvier 2021 19:38
Pas de coup de cœur pour la plume de l'auteur mais histoire très inventive et bien menée
L'Anomalie
16
BON
«Il est une chose admirable qui surpasse toujours la connaissance, l’intelligence, et même le génie, c’est l’incompréhension.» En juin 2021, un événement insensé bouleverse les vies de centaines d’hommes et de femmes, tous passagers d’un vol Paris-New York. Parmi eux : Blake,...
Roman • Contemporaine | Fantastique
Editions Gallimard (2020)
Book_readeuse a lu
14 janvier 2021 21:57
Rose, tome 2 : Rose et la princesse disparue (Rose, book 2: Rose and the lost princess)
16
BON
Rose poursuit ses cours de magie auprès de Mr Fountain dans une atmosphère pesante. En effet, Jane, princesse préférée du peuple, vient d'être kidnappée par la sorcière Miss Sparrow. Rassemblant son courage et ses pouvoirs, et avec l'aide de ses amis magiciens, Rose se lance à sa...
Editions Flammarion (2011)
Book_readeuse a lu et commenté
14 janvier 2021 15:32
Encore meilleur que les tomes précédents ! J'ai aimé retrouver les personnages et en découvrir de nouveaux ainsi que de nouvelles créatures ! Toujours autant d'actions et de rebondissements qui font de ce roman un livre très addictif
Les Liens de sang, tome 4 : Rédemption
17
TRES BON
? Les liens les plus forts sont-ils toujours ceux du sang ? La découverte d’un secret de famille lié aux vampires va faire basculer son destin… ? Un mois après les retrouvailles de Camille et de Dan, Pierre-Henri Chevallier, le chef de l’Armée de l’Ombre de Paris, découvre...
Editions Autoédité (2020)
Book_readeuse a lu et commenté
9 janvier 2021 22:35
Je n'ai jamais autant pleuré sur une fin de roman... beaucoup d'émotions et une écrire vraiment douce et agréable. Je ne pourrais que recommander cette saga qui a le mérite d'être plus connue
Quand je respire, tome 3
19
EXCELLENT
Un an. Un an que Luna a dû quitter New York, son avenir tout tracé et son petit-ami Théo, pour s’installer dans la ferme familiale à Brenton, Iowa. Elle a su se faire une place dans la petite ville et regagner la confiance de Benjamin, son ami d'enfance. Mais celui-ci a quitté la ferme...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Autoédité (2020)
Book_readeuse a lu et commenté
8 janvier 2021 13:49
Bon premier tome plein d'actions
Beyond the scars, tome 1
17
TRES BON
Une nuit a suffi pour que tout bascule. Un premier réveil. Il ne sait pas qui il est, ni d'où il vient. La seule chose qu'il pense être un souvenir, c'est un prénom, hurlé en boucle dans sa tête. Clayton... Un second réveil des années plus tard. Alors qu’il a refait sa vie, il...
Editions Shingfoo (2021)
Book_readeuse a lu et commenté
6 janvier 2021 09:20
Un roman tellement intense et addictif ! J'ai adoré mais il maque un petit quelque chose pour que ce soit un véritable coup de cœur.
Too late
18
TRES BON
Sloan n'a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C'est justement pour échapper à une situation sans issue qu'elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique. De plus, c'est un...
Editions Hugo & Cie (2018)
Book_readeuse a commenté
30 décembre 2020 18:08
Coup de cœur pour ce second tome! Il m'a été impossible de le lâcher
Le grand Nord, tome 2 : Ancrage (Steadfast)
19
EXCELLENT
Jude a tout perdu un jour de printemps, lorsqu' au volant de sa voiture, il a percuté un pommier tuant un homme. Ancien détenu qui soigne sa toxicomanie, il n'a d'autre issue que de retourner dans sa ville de Colebury dans le Vermont, seul endroit où il peut trouver du travail. Après une...
Editions Hugo & Cie (2019)
Book_readeuse a lu et commenté
29 décembre 2020 08:58
une plume toujours aussi douce et agréable avec des personnages que l'on continue de découvrir. Ce tome m'aura fait verser ma larme et j'ai hâte de continuer à suivre les aventures de Benjamin et Luna
Quand je respire, tome 2
17
TRES BON
Catapultée depuis six mois dans la ferme de ses grands-parents maternels à Brenton, petite ville de l’Iowa, Luna n’a pas perdu son objectif de vue : retourner à New York, retrouver son petit-ami Théo et reprendre ses études. En attendant, elle a dû se faire une place dans ce nouveau...
Editions Autoédité (2020)
Book_readeuse a lu et commenté
26 décembre 2020 15:46
une plume vraiment très envoûtante, un message très fort et une rencontre bouleversante... j'ai adoré
Mon effet boomerang
18
TRES BON
La bouteille de vodka aux lèvres, Archie vagabonde au beau milieu de la nuit. Quand il se retrouve sur le rebord de ce pont, il s'interroge : est-il capable de mettre fin à ses jours ou seulement trop saoul pour différencier le bien du mal ? La réponse est simple. Il est pathétique, pas...
Editions Autoédité (2020)