Quand je respire, tome 3
Elisa Alberte2020

18.2

Un an. Un an que Luna a dû quitter New York, son avenir tout tracé et son petit-ami Théo, pour s’installer dans la ferme familiale à Brenton, Iowa. Elle a su se faire une place dans la petite ville et regagner la confiance de Benjamin, son ami d'enfance. Mais celui-ci a quitté la ferme après les révélations des parents de Luna concernant le départ de sa mère. Quand reviendra-t-il? Leur relation sera-t-elle toujours la même?Alors que la jeune femme commence à entrevoir le retour à son ancienne vie, à New York, elle doit non seulement faire face aux difficultés des relations longue distance, mais également et surtout au sentiment d’attachement auquel elle ne s’attendait pas. Après ces longs mois à Brenton, Luna réalise peu à peu qu’elle ne sortira pas indemne de cette année dans l’Iowa

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 433 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2020 | ISBN : 978-9403607733

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 431 pages | ISBN : 9789403603582

• Book_readeuse Le 09 Janvier 2021 à 22:35
    Je n'ai jamais autant pleuré sur une fin de roman... beaucoup d'émotions et une écrire vraiment douce et agréable. Je ne pourrais que recommander cette saga qui a le mérite d'être plus connue
  • DesiMacLau Le 19 Janvier 2021 à 16:55
    cette saga est belle. Elle est belle par sa simplicité, par la profondeur des sentiments, par la justesse des émotions. Elle est belle car elle permet à tout le monde de se projeter. Il n’y a pas de milliardaires excentriques, de soirées jet set, de beaux gosses en costard et en limousine, il n’y a que deux êtres avec leurs souffrances, leurs vécus, leurs doutes, leurs espoirs...
  • amy.lit.des.livres Le 10 Mars 2021 à 17:16
    j'ai vraiment beaucoup aimé cette trilogie. C'est une belle romance qui est loin des clichés, loin de la relation toxique. C'était beau, juste, simple et profond. J'ai deux petits bémols qui m'empêchent d'en faire un coup de cœur mais c'est vraiment une très belle découverte.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:30
    Tout comme les deux premiers tomes, ce dernier tome est un beau coup de coeur ! Des personnages attachants, touchants et auxquels je me suis attachée. Je te remercie Elisa s'avoir rapprochée Luna et Ben ^^ L'histoire est toujours aussi prenante, addictive et on s'y croit réellement ! On a de l'émotion à chaque page dans cette trilogie ! La plume d'Elisa est sublime !
  • Legnaflow Le 20 Septembre 2021 à 15:09
    C’est un livre à lire pour découvrir les États-Unis et passer un moment agréable avec une romance slow burn. L’autrice aborde tout de même des thèmes très sérieux qui font évoluer ses personnages dans des directions inattendues, parfois. Quelques larmes, le souffle coupé. J’ai passé un bon moment en compagnie de Benjamin, Luna, John, la grand-mère et les autres. :)